Cody Rhodes à Vince McMahon : “Je ne veux plus jamais voir Stardust”

2

À l’occasion de son grand retour à la WWE qui s’est déroulé ce samedi lors de la première nuit de WrestleMania 38, Cody Rhodes s’est entretenu avec Ariel Helwani de BT Sport. Durant l’interview, différent sujet ont été abordés dont un concernant les demandes de Cody formulées à Vince McMahon pour pouvoir re-signer à la WWE.

Cody a affirmé qu’il n’y a jamais eu de “vraies garanties” mais une simple demande formulée de sa part : “Je lui ai dit que je ne voulais plus jamais voir Stardust et que je ne veux ni le voir, ni en entendre parler ni en discuter. On s’est serré la main et c’est tout ce que je demandais.

Cependant, l’une de ses premières actions sur le ring face à Seth Rollins ce weekend a été une référence directe à son ancien personnage, une incohérence que Cody lui-même a remarqué :

“Pourtant la première chose que j’ai faite dans mon match c’était une référence à Stardust. Je me suis dit “qu’est ce que tu fais ? Tu contredis ta propre demande étrange”, bien que mon contrat était complexe à réaliser et est peut-être le plus gros contrat de l’histoire du catch, ce qui me flatte. J’ai un enfant, donc voilà.”