Résultats de WWE WrestleMania 38 – Nuit 2

81

WWE WRESTLEMANIA 38 SUNDAY
AT&T Stadium, Dallas, Texas
Dimanche 03 avril 2022

Sur le stage, la chanteuse Jessie James Decker interprète l’hymne des États-Unis. Un court résumé de la première nuit de WrestleMania est diffusé, suivi de l’intro spécial avec l’acteur Mark Wahlberg.

Le theme de Triple H se lance et le King of Kings fait son entrée vers le ring. Il réalise une longue entrée pour le plus grand plaisir des fans, qui ne s’attendaient pas à le voir ce soir. Dans sa main, il tient ses bottes de catch, qu’il dépose sur le ring devant lui.

Micro en main, il dit qu’il voulait être là pour dire “merci” et ouvrir le show de la meilleure manière qu’il connaisse : “bienvenue à WrestleMania !”. Triple H dépose le micro à côté de ses bottes et quitte le ring. Il prend ses amis et famille dans ses bras, présents dans le public, avant de rejoindre le stage.

Les RAW Tag Team Champions RK-Bro font leur entrée vers le ring, suivi de leur adversaires pour le premier match de la soirée.

RAW Tag Team Championship Triple Threat match
RK-Bro (c) battent The Street Profits & Alpha Academy
par tombé

Riddle assène un superbe RKO depuis la troisième corde sur Montez Ford, puis Gable s’élance lui aussi depuis la troisième corde pour tenter un crossbody sur Orton mais ce dernier le contre avec un RKO pour le compte de trois et conserver les ceintures.

Après le match, The Street Profits invite Gable Steveson – présent dans le public – à monter sur le ring pour célébrer avec eux et RK-Bro. Cependant, Chad Gable vient gâcher la fête et Steveson répond avec une suplex.

Résultats détaillés sur ce lien.

Match simple
Bobby Lashley bat Omos
par tombé

Bien qu’il fut dominer la grande majorité du match, Lashley a su reprendre l’avantage au bon moment en assénant une suplex sur le géant, suivie d’un spear dans le dos puis un dans l’estomac. La combinaison est suffisante pour permettre à Lashley de river les épaules de son adversaire jusqu’au compte de trois.

Résultats détaillés sur ce lien.

Anything Goes match
Johnny Knoxville bat Sami Zayn
par tombé

Dans un match complètement fou, Knoxville parvient à piéger Sami Zayn dans un piège à souris géant – placé à l’aide du casting de Jackass. Les épaules bloqués, Zayn ne peut pas se dégager du tombé de Knoxville, lui concédant la victoire.

Résultats détaillés sur ce lien.

WWE Women’s Tag Team Championship Fatal 4 Way match
Naomi & Sasha Banks battent Carmella & Queen Zelina (c), Liv Morgan & Rhea Ripley, Natalya & Shayna Baszler
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Naomi et Banks parviennent à réaliser un double team sur Carmella suivi du compte de trois par Banks pour remporter le match et les ceintures.

Résultats détaillés sur ce lien.

Match simple
Edge bat AJ Styles
par tombé

Alors que Styles s’apprêtait à réaliser son Phenomenal Forearm, Damian Priest est apparu de nul part en ringside, se contentent de dévisager Styles. Malgré la distraction, Styles s’élance et est contré par un puissant spear d’Edge suivi du compte de trois pour la victoire. Après le match, Priest monte sur le ring et célèbre avec Edge, en levant ensemble leurs poings vers le ciel.

Résultats détaillés sur ce lien.

Tag Team match
Sheamus & Ridge Holland (w/Butch) battent King Woods & Kofi Kingston
par tombé

Dans un match très court, Sheamus a pu asséner un Brogue Kick sur Woods suivi d’un Northern Grit de Holland pour le compte final sur Woods. Après la rencontre, Butch s’est jeté sur Woods pour le passer à tabac mais a été stoppé par ses propres co-équipiers.

Résultats détaillés sur ce lien.

The Undertaker fait son entrée sur le stage pour célébrer une dernière fois avec les fans à l’occasion de son intronisation dans le WWE Hall of Fame.

Vince McMahon fait son entrée vers le ring. Micro en main, il présente celui qu’il qualifie de “futur Universal Champion” Austin Theory. Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring et prend un selfie avec son patron. Le theme de Pat McAfee se lance et des pom-pom girls viennent danser sur le stage pendant que le commentateur de Smackdown réalise son entrée.

Match simple
Pat McAfee bat Austin Theory
par tombé

McAfee réalise un petit paquet sur Theory pour le compte de trois et la victoire. Après le match, McAfee a défié Vince McMahon – présent en ringside pendant la rencontre – de monter sur le ring pour l’affronter. Vince retire sa chemise et monte sur le ring. Un arbitre est là et un match est lancé !

Match simple
Vince McMahon bat Pat McAfee
par tombé

En prenant son temps et en étant aidé par Theory tout le match, Vince passe McAfee à tabac avant de lui asséner le tombé final pour la victoire. Après le match, Vince et Theory célèbrent ensemble sur le ring mais ils sont interrompus par le theme de… STONE COLD !

Steve Austin débarque sur le ring et confronte Vince, mais ce dernier envoie Theory à l’abattoir. Stone Cold se débarrasse de Theory et lui plante un Stunner. Quelques instants plus tard, Stone Cold n’attaque pas Vince mais lui propose plutôt de partager une bière avec lui.

Les deux rivaux de toujours trinque alors ensemble mais, évidemment, Steve Austin assène un Stunner sur Vince ! Vince appelle McAfee à revenir sur le ring et les deux célèbrent ensemble en faisant couler la bière à flots. Mais, évidemment encore une fois, Stone Cold plante un Stunner sur McAfee. Il célèbre une dernière fois avec les fans pour conclure ce superbe moment.

Résultats détaillés sur ce lien.

Winner Take All Championship Unification match
Roman Reigns (c) bat Brock Lesnar (c)
par tombé

Malgré les instructions de Paul Heyman, lui suppliant d’abandonner, Roman Reigns refuse d’abandonner et cela malgré une soumission dévastatrice qu’il venait de subir des mains de Lesnar. Reigns s’est alors relevé et Lesnar a tenté un F5, mais le Tribal Chief a contré la tentative pour asséner son spear et décrocher le compte de trois par l’arbitre.

Grâce à cette victoire, Reigns unifie les ceintures et devient alors “WWE Universal Champion” ! Il célèbre sur la rampe d’entrée, les deux ceintures en mains et avec Paul Heyman à ses côtés pour conclure cette seconde nuit de WrestleMania 38.

Résultats détaillés sur ce lien.