Résultats de WrestleMania 38 : The Usos vs. Nakamura & Boogs

1

Après des mois d’attente, WrestleMania 38 a enfin débuté ce samedi 2 avril avec la première nuit de l’événement. En match d’ouverture, les Smackdown Tag Team Championships ont été défendu par les Usos face à Shinsuke Nakamura et Rick Boogs.

Cette rencontre aura été relativement courte mais plutôt dynamique, malheureusement perturbée par une blessure au genou de Rick Boogs lorsque ce dernier a tenté de lever les jumeaux sur ses épaules. Nakamura s’est ainsi retrouvé seul sur le ring pendant quelques minutes face aux champions.

L’ancien champion Intercontinental a tout fait pour tenir bon et a notamment réussi à se dégager les épaules après un Uso Splash, provoquant l’étonnement des fans dans le public, mais cela n’aura pas été suffisant. Après un 1D de la part des Usos, Nakamura a du s’incliner pour renoncer au rêve de devenir champion par équipe.

Après la rencontre, qui aura duré 6 minutes et 55 secondes, des médecins et Nakamura sont restés au chevet de Boogs en ringside pendant que les membres de The Bloodline célébraient sur le stage.