Résultats de WrestleMania 38 : The Mysterios vs. The Miz & Logan Paul

1

Pour son tout premier match de catch, Logan Paul a débuté ce samedi sur le plus grand stage de tous afin de faire équipe avec The Miz et affronter Rey & Dominik Mysterio. Lors de ses premières minutes, la rencontre a été plutôt calme et les différentes prises scolaires, bien que parfois pimentée par la haute voltige des luchadors.

Le match a commencé à s’intensifier petit à petit et Paul a su démontrer une technique plutôt bonne et des prises de risques calculées, malgré son manque d’expérience. Paul s’est notamment montré moqueur envers les Mysterio, en réalisant le “3 amigos” d’Eddie Guerrero suivi du frog splash, à l’image de la légende.

Bien qu’il a su conserver un avantage important durant la rencontre et notamment à l’aide de son partenaire, Logan Paul a fini par subir un double 619 de la part des Mysterio. Père et fils ont alors tenté de mettre fin à la rencontre une bonne fois pour toute avec le splash mais Miz est revenu juste à temps pour contrer la tentative et se permettre de réaliser le Skull Crushing Finale sur Rey pour le compte de trois.

Malgré la victoire, Miz a interrompu sa propre célébration pour attaquer son propre co-équiper avec le Skull Crushing Finale. Miz a alors quitté le ring pour rejoindre le stage, tandis que Logan tentait de récupérer ses esprits.