Résultats de WrestleMania 38 : Seth Rollins vs. Cody Rhodes

1

Nombreux étaient les fans convaincu que Cody Rhodes serait l’adversaire de Seth Rollins à WrestleMania, mais encore plus nombreux ont été ceux à bondir de leur chaise lorsqu’ils ont entendu que les premières notes de la musique de l’ancien Vice-Président Exécutif de la AEW.

L’American Nightmare a conversé le personnage et toute la présentation qu’il avait dans la compagnie qu’il a quitté il y a peu, dont son surnom, sa tenue ou encore sa musique. Sous un tonnerre d’applaudissements, Cody s’est avancé jusqu’au ring et son très attendu match face à Seth Rollins a débuté.

Pendant la première partie de la rencontre, Cody et Seth ont échangé coup pour coup, jusqu’à ce que Seth prenne l’avantage et abaisse le rythme. Le fils de Dusty a su reprendre l’avantage et s’est élancé sur Seth avec un dive, le faisant passer par dessus la table des commentateurs. Rapidement, Seth a repris une fois de plus l’avantage en écrasant le dos de Cody dans les barricades puis s’en est suivi différentes manœuvres dont le Falcon Arrow pour tenter de lui river les épaules, mais sans succès.

Dans une tentative désespérée, Cody a regroupé toutes ses forces pour asséner le Cross Rhodes sur Seth, mais l’ancien du Shield s’est dégagé du tombé. Quelques instants plus tard, c’était au tour de Rollins d’enchainer les prises pour les tombés mais les deux hommes se vaut et rien n’y fait : aucun ne parvient à obtenir le compte de trois.

Un Cody Cutter n’aura pas suffit pour Rhodes et un Pedigree n’aura pas suffit non plus pour Rollins. Incapables de faire la différence contre l’autre, les deux hommes ont échangé de puissants et rapides coups de poings et pieds. Rollins était à deux doigts du stomp mais Cody l’a contré avec deux Cross Rhodes de suite. Avant le troisième, Rhodes a rendu hommage à son père en réalisant son fameux enchainement Bionic Elbow.

Le troisième Cross Rhodes arrive finalement et celui-ci est enfin suffisant pour permettre à Cody Rhodes de décrocher sa première victoire à la WWE après six années d’absence.