Résultats de WrestleMania 38 : Kevin Owens vs. Steve Austin (No Holds Barred)

3

Incroyablement renversement de situation à WrestleMania 38. Bien qu’ils ne devaient que discuter sur le ring pendant le KO Show, Kevin Owens et “Stone Cold” Steve Austin s’y sont finalement battu ! L’hôte a lancé un challenge au Texas Rattlesnake : un No Hold Barred, immédiatement. La traduction du KO Show est disponible sur l’article des résultats de Wretslemania 38.

Stone Cold a alors accepté le challenge et la rencontre a débuté quelques minutes après. Celle-ci a été dominée par Austin pendant les premières minutes, qui s’est contenté de coups de pieds et coups de poings asséné à Owens. Rapidemment, Owens a pris l’avantage et les deux hommes se sont battus à l’extérieur du ring et jusque dans le public.

Dominé par Owens, notamment après une suplex directement sur le béton, Austin a réussi à contrer Owens en le jetant sur la table des commentateurs. Pour lui manquer de respect comme Owens a manqué de respect au Texas, Austin a craché de la bière au visage de son adversaire. Le brawl s’est poursuivi quelques instants mais Owens a essayé de prendre la fuite avec le quad d’Austin.

Cependant, Owens a été incapable de le démarrer et Austin l’a attaqué, monté à bord du véhicule et les ont conduit jusqu’au stage. Austin a alors passé Owens à tabac avant de lui planter deux suplex sur le stage. Austin a par la suite ramené Owens jusqu’au ring pour y boire une bière, tandis qu’Owens était au sol.

Owens a su profiter de la distraction et a planté un Stunner sur Austin, mais le Texas Rattlesnake a pu se dégager les épaules à temps. Owens a alors tenté de frapper Austin avec une chaise mais Austin s’est retiré à temps. Au lieu de frapper le crâne d’Austin, Owens a frappé la corde et la chaise a rebondi sur son propre crâne. Austin s’est vite relevé pour lui asséner un Stunner suivi du compte de trois pour décrocher la victoire.

Après le match, il s’en est suivi pour Austin d’un second Stunner sur Owens puis d’un sur Byron Saxton mais aussi d’une bière partagée avec son frère. Plus d’une dizaine de canettes de bière vidées plus tard, Austin a poursuit sa célébration devant son public du Texas pour conclure cette première nuit de WrestleMania 38.