Résultats de Wrestlemania 38 : Drew McIntyre vs. Happy Corbin

1

Après le match d’ouverture opposant les Usos à Nakamura et Boogs, la première nuit de WrestleMania 38 s’est poursuivie avec la rencontre opposant Drew McIntyre à Happy Corbin. Dans le coin de ce dernier se trouvait Madcap Moss, qui est intervenu régulièrement pendant la rencontre.

Dans un premier temps, la dynamique du match était lente, un rythme imposé par Happy Corbin afin d’affaiblir son adversaire. En milieu de rencontre, McIntyre a su récupérer l’avantage lorsque Corbin a été distrait par Moss, accélérant le rythme du combat. Cependant, Corbin a su reprendre le match à son compte et pu asséner le End of Days sur McIntyre.

À la surprise générale, McIntyre s’est dégagé du tombé qui s’en est suivi et est devenu le premier homme à se dégager d’un tombé après le End of Days. McIntyre a su conserver son momentum pendant la suite du match et a fini par asséner le Claymore sur Corbin pour lui couvrir les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire. Avec celle-ci, McIntyre met fin à la série d’invisibilité de Corbin en un-contre-un qui avait débuté le 04 décembre.

Après sa victoire, McIntyre a tenté d’attaquer Madcap Moss avec son épée mais ce dernier a esquivé au dernier instant. Heureusement pour Moss – qui a pu conserver sa tête sur ses épaules, mais malheureusement pour les cordes du ring qui ont été coupées en deux par la lame de McIntyre.