Résultats de WrestleMania 38 : Charlotte Flair vs. Ronda Rousey

3

Après le retour surprise de Cody Rhodes à la WWE pour affronter Seth Rollins, Wrestlemania 38 s’est poursuivi avec le match pour le Smackdown Women’s Championship opposant Charlotte Flair à Ronda Rousey. Après les entrées respectives de ces dernières, le match a débuté.

Les deux adversaires ont enchainé les tentatives de soumissions et notamment le Ankle Lock par Rousey, contré par Charlotte qui a pu jeter Ronda à l’extérieur du ring. Pendant plusieurs minutes, les deux femmes ont poursuivi leurs tentatives de soumission, en plus de différentes prises réalisés chacune l’une après l’autre dont un puissant spear de la part de Flair.

Dans un rythme plutôt décousu, Ronda et Charlotte ont échangé les coups jusqu’à ce que cette première a réalisé un arm drag takedown sur Charlotte, assise sur la troisième corde. Pour autant, la tentative d’arm bar qui s’en est suivie n’a pas été concluante, obligeant la challenger à innover. Revenant à ses bases, Ronda parvient à réaliser le Ankle Lock sur Charlotte mais cette dernière a pu se dégager pour en asséner un elle-même, puis avant d’être contrée à son tour.

Différentes soumissions se sont enchainées encore jusqu’à ce que Rousey verrouille l’Ankle Lock sur Charlotte. Une fois de plus, cela ne suffit pas et The Queen réussi à contrer une fois encore. Charlotte a trouvé la force de réaliser le Figure-8 mais une fois de plus la soumission a été supportée par Ronda, qui a roulé hors du ring pour s’en sortir. Les adversaires ont alors poursuivi leur combat à l’extérieur du ring, revenant tout juste à temps sur le ring.

Rousey arrive finalement à réaliser le Piper’s Pit sur Flair et obtient un compte de trois. Cependant, Flair avait son pied sur la corde et l’arbitre s’en ai rendu compte, annulant très vite son compte. Flair a alors profité de la distraction pour réaliser le Natural Selection mais sans succès après le tombé. Flair s’est alors élancé sur Rousey avec un spear mais cette dernière a esquivé.

Au lieu de percuter Ronda, Flair percute alors l’arbitre. Tout de suite après, Rousey a verrouillé son arm bar sur Charlotte, la faisant taper. Cependant, l’arbitre était toujours au sol et ne l’a pas vu. Rousey s’est alors relevée pour aider Charles Robinson mais Charlotte a su profiter de cette courte distraction pour lui planter un big boot. Cette fois-ci c’est la bonne pour Charlotte, qui a enfin pu river les épaules de Ronda jusqu’au compte de trois pour conserver le Smackdown Women’s Championship.

https://twitter.com/WWE/status/1510452951894183936