Résultats de WrestleMania 38 : Becky Lynch vs. Bianca Belair

2

La RAW Women’s Champion Becky Lynch fut la première a réaliser son entrée vers le ring, avec une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau look et une tenue spéciale pour l’événement. Cette dernière s’est faite déposer sur le stage par une voiture avant de marcher jusqu’au ring, ceinture sur l’épaule. Bianca Belair a elle aussi réalisé une entrée spéciale, en étant accompagnée sur sa musique habituelle mais jouée par une fanfare.

Les premières minutes de cette rencontre ont été accentuées par de nombreuses tentatives de finishers, de petits paquets, de soumissions mais aussi de near falls de la part des deux adversaires. Becky Lynch a fini par calmer la dynamique du match et a porté des coups puissants, dans un rythme relativement lent. Malgré tout, cela n’a pas suffit à la championne pour river les épaules de Belair jusqu’à trois.

Lynch et Belair ont fini par se neutraliser et ont tenté une par une de soumettre son adversaire, mais en vain et le rythme décousu s’est poursuivi jusqu’à la suplex de Belair à l’extérieur du ring. Par la suite, les tentatives de Belair se sont multipliées mais Lynch a su tenir bon. Malgré tout, Belair a conservé son avantage accumulé en jetant Lynch sur les cordes en se tenant sur la deuxième corde (Chicago Skyline), lui permettant de réaliser un 450. Mais cela n’était pas encore suffisant pour vaincre la championne.

Belair et Lynch ont alors partagé les tentatives de prises de risques, mais qui se sont toutes résultées par le dégagement des épaules de l’une et l’autre. Par désespoir, Lynch a réalisé le manhandle slam sur Belair, lui écrasant le dos sur les escaliers du ring. Revenue juste à temps sur le ring, Belair se dégage une fois de plus les épaules après une tentative de tombé par Lynch.

Dans un second souffle survenu de nul part, Belair a retrouvé une énergie que l’on pensait perdu a soulevé Lynch pour lui porter le KOD. Cette fois-ci, la tentative de tombé est fructueuse et Belair a remporté le RAW Women’s Championship.