Plus d’infos concernant la blessure de Rick Boogs et les plans originaux du match

1

Ce samedi soir, la première nuit de WrestleMania 38 s’est ouverte avec le match opposant The Usos à Shinsuke Nakamura et Rick Boogs pour les Smackdown Tag Team Championships. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues.

Très tôt dans le match, Boogs s’est blessé au genou lorsqu’il a voulu porter les jumeaux sur ses épaules. Immédiatement, il s’est tenu le genou et a roulé en dehors du ring, laissant son co-équipier seul pour le reste de la rencontre. Fightful Select a confirmé que la blessure est légitime. Boogs souffre d’une déchirure du quadriceps et d’une déchirure du tendon rotulien.

Dave Meltzer de Wrestling Observer note que la rencontre était supposée durée 15 minutes, au lieu des 7 minutes qu’elle a finalement duré. À cause de blessure de Boogs, les Usos et Nakamura ont du improviser et donc écourter la fin du match. Meltzer ajoute ne pas savoir si la fin du match a été modifié ou non en raison de l’incident.

Le journaliste note que la WWE a dû ajouter des vidéos packages pour combler le temps gagné, mais cela ne les a pas empêché d’être à court de temps plus tard et être obligé de couper le match par équipe avec The New Day, Sheamus et Ridge Holland. Celui-ci aura finalement lieu ce soir, lors de la seconde nuit de WrestleMania.

En ce qui concerne Boogs, il va devoir se faire opérer prochainement. Pour le moment, la durée de son absence précise ne peut être confirmée, mais celle-ci devrait être comprise entre six et douze mois.