Cody Rhodes s’exprime sur son retour à la WWE et son départ de la AEW

3

L’un des événements majeurs qui s’est déroulé cette nuit lors de la première partie de WrestleMania 38 est évidemment le retour de Cody Rhodes. Alors qu’il a quitté la AEW que récemment, l’American Nightmare a fait sensation en faisant son retour dans la compagnie où il a débuté afin d’affronter Seth Rollins sur le Grandest Stage Of Them All.

Ce dimanche après-midi, Cody s’est prêté au jeu des questions-réponses avec les médias présents au Texas. Voici ce que Cody a notamment déclaré concernant son retour à la WWE mais aussi son départ de la AEW.

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif de ses réponses, via @_denisesalcedo sur Twitter :

– Avec beaucoup d’émotion, Cody a expliqué avoir discuté avec Triple H et que ce fut un bon moment. Il est content de le voir en bonne santé.

– Il affirme qu’il n’a aucune rancune vis-à-vis de la AEW. Un chapitre s’est terminé et un autre a débuté.

– Cody a dit vouloir “se présenter sans peur à la WWE” et que c’est l’un des changements.

– Rien n’est faux dans ce qu’il faut, American Nightmare n’est qu’un nom mais c’est ce qu’il est.

– Cody révèle que 95% des conversations qu’il a eu avec Vince McMahon concernés sa fille. Le pitch que Vince lui a proposé était très bon. L’argent n’était pas une motivation pour son retour car tout le monde dans le monde du catch paie bien aujourd’hui.

– Cody a parlé d’une histoire entre lui et Vince, lorsque sa famille a connu une période financière difficile. Il pense avoir tourné la page lorsqu’ils se sont rencontrés avant de re-signer.

– Il affirme que tout est faux concernant beaucoup des rumeurs sur son départ de la AEW, notamment vis-à-vis du contrôle narratif et de l’argent. Il n’y a pas eu de scandale et rien avec Brandi. Il était juste temps de changer.

– Cody exprime une satisfaction quant au fait qu’il n’y a pas eu de critiques à distance entre lui et Tony Khan pendant “sa période de silence” après son départ. Ils se respectent tous les deux . Il est content d’être resté discret pendant cette transition.

– Il s’est senti très bien ce samedi soir et les fans l’ont compris.

– Dans un autre registre, Cody affirme qu’attendre ce que le futur lui réserve à la WWE est “une pression positive”.

– En blaguant, Cody se dit surpris de voir que Randy Orton est un père de famille maintenant et qu’il ne fait plus de bêtises.

– Cody se dit fier de The Miz est Kofi Kingston.

– Enfin, Cody a parlé de A&E et du documentaire qu’ils produisent au sujet de son père, révélant qu’il est producteur exécutif du projet et qu’il veut raconter “sa vraie histoire”.