Résultats de WWE WrestleMania Smackdown du 1er avril 2022

6

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown spécial “WrestleMania Smackdown” s’ouvre en ce vendredi 1er avril 2022 en direct de l’American Airlines Center de Dallas, au Texas. Le trophée de la Andre The Giant Memorial Battle Royal se trouve en ringside. Ce match va ouvrir le show, juste après le package vidéo pour le présenter.

Après la diffusion du clip, plusieurs Superstars se trouvent déjà sur le ring, dont Tommaso Ciampa. Elles sont rejointes par Robert Roode et le NXT Champion Dolph Ziggler, qui réalisent leur entrée. Celle-ci est suivie par l’entrée du United States Champion Finn Balor. Le match débute.

Andre The Giant Memorial Battle Royal
Madcap Moss bat Apollo Crews, Commander Azeez, Erik, Ivar, Damian Priest, Shelton Benjamin, Cedric Alexander, Akira Tozawa, Drew Gulak, Reggie, Jinder Mahal, Shanky, R-Truth, Mansoor, Robert Roode, Tommaso Ciampa, Dolph Ziggler, Finn Balor

Madcap Moss élimine en dernier Finn Balor pour remporter le trophée de la Andre The Giant Memorial Battle Royal. Après la rencontre, il embrasse le trophée et fait une blague.

Intercontinental Championship Triple Threat match
Ricochet (c) bat Angel & Humberto
par tombé

Ricochet réalise le 630 sur Angel puis enchaine le Recoil sur Humberto pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Un package vidéo de la rivalité entre Stone Cold Steve Austin et Kevin Owens est diffusé.

Tag Team match
Sasha Banks & Naomi battent Carmella & Queen Zelina Vega
par tombé

Noami réalise son split-legged moonsault sur Zelina pour le tombé final et la victoire.

Une interview enregistrée de Ronda Rousey depuis son camp d’entrainement est diffusée.

La Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair fait son entrée et s’arrête sur le stage. Micro en main, elle s’adresse à Ronda Rousey et affirme que cette dernière est frustrée car elle est incapable de la vaincre, peu importe quelle soumission elle utilise.

Flair dit que Ronda se pense “cool” mais ce n’est pas elle qui est cool. C’est Charlotte Flair qui est cool, c’est l’intérêt de tous les hommes pour elle qui est cool. Flair insulte Ronda et affirme qu’elle conservera sa ceinture à Wrestlemania, pour conclure le segment.

Un vidéo package pour le match entre Brock Lesnar et Roman Reigns est diffusé.

Avant le début du match opposantRick Boogs à Jimmy Uso, Austin Theory vient provoquer Pat McAfee à la table des commentateurs. Il fuit vers les coulisses et McAfee le poursuit. Austin se réfugie dans une salle et McAfee frappe dans la porte. Vince McMahon en sort et le menace de lui enlever son match à WrestleMania avant de l’obliger à retourner “faire son boulot”.

Match simple
Rick Boogs (w/Shinsuke Nakamura) vs. Jimmy Uso (w/Jey Uso)
sans vainqueur

Pendant la rencontre, Austin Theory revient en ringside. Il prend la boisson d’un fan et la jette sur Pat McAfee. Michael Cole retient son collègue de ne pas attaquer Theory, mais le United States Champion Finn Balor débarque et attaque Theory. Les deux montent sur le ring et un brawl éclate, mettant fin à la rencontre.

6-Man Tag Team match
Austin Theory & The Usos battent Finn Balor, Rick Boogs & Shinsuke Nakamura
par tombé

Theory assène le ATL sur le United States Champion puis lui couvre les épaules jusqu’au compte final pour la victoire. Après le match, Pat McAfee s’avance vers le ring pour en découdre avec Theory, mais Michael Cole le retient.

Happy Corbin et le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal Madcap Moss font leur entrée vers le ring pour Happy Talk. Après la publicité, les deux hommes sont installés. Micro en main, Madcap Moss est convaincu que tout le monde est heureux car il a remporté la Andre The Giant Memorial Battle Royal.

Corbin – visiblement jaloux – l’interrompe et lui dit que c’est bon, on a compris et qu’il n’a pas besoin de revenir dessus. Il rappelle qu’il a lui-même remporté cette battle royal lors de ses débuts à Wrestlemania. Il préfère parler de comment il a obtenu l’épée de McIntyre, qu’il a prend dans sa main.

Une vidéo récapitulatif de comment il l’a eu est diffusée. Corbin rappelle qu’il a remporté la Andre Battle Royal mais qu’il a aussi vaincu Kurt Angle pour faire mettre fin à sa carrière. Corbin poursuit et pense à changer le nom de l’épée de McIntyre, nommée “Angela” en hommage à la mère de McIntyre décédée. Il fait une “blague” : “Quel est le point commun entre la mère de McIntyre et son épée ? Il a perdu les deux”.

Le theme de McIntyre se lance et ce dernier s’avance vers le ring. Il frappe Moss qui tente de l’attaquer sur la rampe puis monte sur le ring. Il attaque Corbin et parvient à lui prendre l’épée et tente de le décapiter mais Corbin esquive à temps. Il détruit les objets sur le ring et coupe la table en deux. Corbin et Moss remontent la rampe d’entrée.

Toute la carte de WrestleMania 38 est présentée. McIntyre célèbre sur le ring pour conclure cet épisode de WWE Wrestlemania Smackdown.