WWE NXT STAND & DELIVER
American Airlines Center, Dallas, Texas
Samedi 02 avril 2022
NXT Women’s Tag Team Championship match (Kickoff)
Raquel Gonzalez & Dakota Kai battent Gigi Dolin & Jacy Jayne (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!
Jayne est distraite par Wendy Choo en ringside, permettant à Gonzalez de l’attaquer puis de réaliser son finisher pour le compte de trois et remporter les NXT Women’s Tag Team Championship !
NXT North American Championship Ladder match
Cameron Grimes bat Carmelo Hayes (c), Santos Escobar, Grayson Waller, Solo Sikoa
!! NOUVEAU CHAMPION !!
Cameron Grimes se débarrasse en dernier de Santos Escobar en lui assénant un cave-in en s’élançant depuis la troisième corde avant de grimper au sommet de l’échelle pour décrocher le NXT North American Championship !
Match simple
Tony D’Angelo bat Tommaso Ciampa
par tombé
À l’extérieur, D’Angelo plante le crâne de Ciampa dans le sol dénudé de protection puis ramène son adversaire sur le ring pour le frapper avec un coup de pied dans le crâne suivi du compte de trois. Ciampa perd son dernier match à NXT.
Une fois D’Angelo rentré en coulisses, Ciampa se relève pendant que le public chante “Merci Ciampa”. Il rejoint le stage mais le theme de Triple H se lance. Ce dernier prend Ciampa dans ses bras et lui lève le bras vers le ciel pour célébrer avec lui, avant de repartir en coulisses pour laisser un dernier moment à Ciampa avec les fans de NXT.
NXT Tag Team Championship Triple Threat match
MSK battent Imperium (c) vs. The Creed Brothers
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!
Carter et Lee réalisent un double team sur Marcel Barthel pour le compte de trois par Carter et capturer les NXT Tag Team Championships !
NXT Women’s Championship Fatal 4 Way match
Mandy Rose (c) bat Io Shirai vs. Kay Lee Ray vs. Cora Jade
par tombé
Shirai réalise son moonsault sur Jade mais Rose arrive de nul part et assène un running knee sur Shirai pour lui river les épaules jusqu’à trois et conserver la ceinture.
Match simple
Gunther bat LA Knight
par tombé
Gunther réalise sa powerbomb sur Knight pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.
NXT Championship match
Dolph Ziggler (w/Robert Roode) (c) bat Bron Breakker
par tombé
Ziggler pousse Breakker dans le coin puis lui assène son superkick pour lui river les épaules jusqu’au compte final et ainsi conserver le NXT Championship.