Résultats de ROH Supercard of Honor 2022

7

ROH SUPERCARD OF HONOR XV
Curtis Culwell Center, Garland, Texas
Vendredi 1er avril 2022

Match simple (pre-show)
Colt Cabana bat Blake Christian
par tombé

Cabana réalise son finisher le Chicago Skyline sur Christian pour décrocher la première victoire de la soirée.

Match simple (pre-show)
A.Q.A bat Miranda
par tombé

A.Q.A réalise un shooting star press pour le compte de trois et remporter ses débuts à la ROH.

Cheeseburger & Eli Isom font leur entrée vers le ring pour le prochain match de ce pre-show. Tully Blanchard arrive sur le stage. Micro en main, il présente ses nouveaux clients : Gates of Agony (Kaun & Toa Liona).

Tag Team match (pre-show)
Gates of Agony (Kaun & Toa Liona) (w/Tully Blanchard) battent Shinobi Shadow Squad (w/Cheeseburger & Eli Isom)
par tombé

Kaun et Toa Liona réalisent un double team pour le compte de trois par Kaun sur Isom. Après le match, Tully Blanchard prend la parole pour rappeler que le troisième membre de Tully Blanchard Enterprises sera révélé ce soir et affirme que les fans “seront tout aussi divertis”.

Match simple (pre-show)
Dalton Castle bat Joe Hendry
par tombé

Castle réalise son finisher sur Hendry pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter ce dernier match du pre-show Zero Hour.

En coulisses pour une interview, le ROH World Champion Bandido demande à Chavo Guerrero Jr., qui l’accompagnera vers le ring ce soir, de ne pas tricher pendant sa rencontre. Ce dernier le jure.

Match simple
Swerve Strickland bat Alex Zayne
par tombé

Avec son finisher, Strickland rive les épaules de Zayne jusqu’à trois pour la victoire.

Tully Blanchard arrive sur le stage et annonce son nouveau client : “The Machine” Brian Cage !

Match simple
Brian Cage (w/Tully Blanchard) bat Ninja Mack
par tombé

Cage plante son finisher sur Mack pour décrocher la victoire en quelques minutes. Après le match, Gates of Agony (Kaun & Toa Liona) montent sur le ring pour célébrer avec Cage.

Match simple
Jay Lethal bat Lee Moriarty (w/Matt Sydal)
par tombé

Lethal est frustré que toute tentative contre Moriarty ne fonctionne pas et le frappe avec un lowblow. Lethal semble le regretter immédiatement mais il réalise le Lethal Injection pour le compte final. Après le match, Lethal semble dégouté envers lui-même. Matt Sydal monte sur le ring, avec ses béquilles. Il lui hurle dessus mais Lethal frappe sa béquille pour le faire chuter et le passe à tabac quelques secondes avant l’intervention des officiels.

Interim ROH Women’s World Championship match
Mercedes Martinez bat Willow Nightingale
par soumission
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Martinez réalise son dragon sleeper sur Nightingale pour la faire taper et devenir la ROH Women’s World Champion par intérim.

ROH Tag Team Championship match
FTR battent The Briscoes (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Dans un match qui restera à tout jamais dans la légende de la ROH, Dax Harwood et Cash Wheeler réalisent le Big Rig sur Mark Briscoe pour le compte de trois et la victoire. Quel match !!

Après la rencontre, FTR se courbent face aux Briscoes en signe de respect et les perdants félicitent les vainqueurs en les prenant dans leurs bras. FTR rentre en coulisses. Les fans chantent “Thank You Briscoes” mais The Young Bucks débarquent de nul part et attaquent les Briscoes avec un double superkick ! FTR foncent sur le ring et les Bucks fuient.

Dax Harwood prend le micro et challenge les Bucks dans un match, tout de suite ! Les Bucks répondent par “C’est parfait… Pour mercredi”. Ils poursuivent et officialisent la rencontre pour AEW Dynamite.

ROH World Television Championship match
Minoru Suzuki bat Rhett Titus (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Suziki réalise son piledriver sur Titus pour le compte de trois et devenir le nouveau ROH World Television Champion ! Il s’agit de son premier titre américain.

ROH Pure Championship match
Wheeler Yuta bat Josh Woods (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Yuta réalise un petit paquet sur Woods pour le compte de trois et remporter le ROH Pure Championship.

Il est annoncé que le match entre FTR et The Young Bucks mercredi à Dynamite sera pour les AAA Tag Team Championships et les ROH Tag Team Championships !

Undisputed ROH World Championship match
Jonathan Gresham (c) bat Bandido (c) (w/Chavo Guerrero Jr.)
par tombé
!! NOUVEAU UNDISPUTED CHAMPION !!

À deux reprises, Chavo Guerrero triche et s’en est trop pour Bandido, qui veut absolument gagner sans triche. Il demande à l’arbitre d’expulser son propre manager ! L’arbitre le fait.

Quelques minutes plus tard, Gresham parvient à réaliser un petit paquet sur Bandido pour le compte de trois et devenir le nouveau Undisputed ROH World Champion !

Après le match, Gresham débute une promo mais Jay Lethal l’interrompe rapidement car il veut être le premier challenger au Undisputed Championship. Gresham critique Lethal pour ce qu’il est devenu ce soir et les deux hommes s’énervent et sont à deux doigts de s’attaquer mais Sonjay Dutt les sépare.

D’un coup, ce dernier se retourne contre Gresham et l’attaque ! Lee Moriarty fonce sur le ring pour aider Gresham mais en vain. Une musique retentie et il s’agit de… SAMOA JOE !! Ce dernier réalise son retour surprise et monte sur le ring pour faire fuir Lethal et Dutt. Il célèbre avec Moriarty et Gresham devant un public en feu pour conclure le Pay-Per-View.