Potentiel spoiler concernant ROH Supercard of Honor ce soir

0

Pour la première fois depuis décembre mais aussi pour la première fois sous l’ère Khan, la ROH organisera son premier show avec Supercard of Honor. Selon Fightful Select, Brian Cage est actuellement présent dans les coulisses de l’événement.

Pour rappel, Cage n’est plus apparu devant les écrans de la AEW depuis l’automne dernier, mais la compagnie a levé une clause dans son contrat leur permettant de prolonger celui-ci d’une année supplémentaire.

La présence de Cage en coulisses ne signifie pas automatique qu’il apparaitra face caméra. Néanmoins, Ninja Mack affrontera ce soir un adversaire mystère, qui est le nouveau client de Tully Blanchard. Déjà nombreux sont les fans à s’imaginer que Cage pourrait finalement être ce fameux nouveau client.

Le Pay-Per-View ROH Supercard of Honor sera à suivre en direct sur FITE et les résultats en direct ici-même sur CAQ, dès 01h00 avec le pre-show et dès 02h00 (heure de Paris) pour le show principal. Ci-dessous, retrouvez la carte finale de l’événement :

Match simple
Swerve Strickland vs. Alex Zayne

Match simple
Jay Lethal vs. Lee Moriarty (w/Matt Sydal)

Match simple
Ninja Mack vs. ?? (w/Tully Blanchard)

ROH Pure Championship match
Josh Woods (c) vs. Wheeler Yuta

ROH World Television Championship match
Rhett Titus (c) vs. Minoru Suzuki

ROH Tag Team Championship match
The Briscoes (c) vs. FTR

ROH Women’s World Championship match
Mercedes Martinez vs. Willow Nightingale

Undisputed ROH World Championship Winner Takes All match
Jonathan Gresham (c) vs. Bandido (c) (w/Chavo Guerrero Jr.)