John Cena : “La WWE me manque chaque jour”

5

Récemment, le 16-fois champion du monde et vétéran de la WWE John Cena, s’est entretenu avec Jack King de GQ UK. Dans cette interview, Cena s’est exprimé concernant la possibilité pour lui de revenir un jour sur les rings. La nouvelle star d’Hollywood n’a pas exclu cette possibilité mais garde tout de même une certaine réserve.

Celle-ci notamment sur les capacités de son corps à ne peut pas se blesser sans compromettre sa santé sur le long terme . Malgré tout, John Cena avoue – en parlant de la WWE – que “cela me manque chaque jour”.

Voici ce qu’il a déclaré :

“Ça me manque chaque jour. Vraiment tous les jours. Cependant, je vais avoir 45 ans le 23 avril et j’ai eu beaucoup de chance d’avoir eu une carrière si longue avec seulement une liste mineure de blessures. Rien qui n’a impacté ma santé à long terme.

Je suis fort, flexible et en très bonne forme extérieurement comme intérieurement. Aujourd’hui, je pense que le fait de reprendre les tournées à temps plein pourrait compromettre ce rendement décroissant et je dois être réaliste vis-à-vis de cela.”