Résultats de WWE NXT du 29 mars 2022

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 29 mars 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Il s’agit du dernier show avant Stand & Deliver qui aura lieu ce samedi. Imperium fait leur entrée mais celle-ci est immédiatement interrompue par LA Knight et MSK qui attaquent leurs adversaires. Tous se dirigent vers le ring et le match débute.

6-Man Tag Team match
Imperium battent MSK & LA Knight
par tombé

Aichner assène un puissant lariat sur Carter pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire. Après le match, The Creed Brothers arrivent sur le stage pour confronter de loin Imperium et MSK fait de même depuis le ring.

Match simple
Ivy Nile bat Tiffany Stratton
par soumission

Stratton est distraite par Sarray, ce qui profite à Nile pour réaliser le Dragon Sleeper est faire taper son adversaire.

Le match de Tommaso Ciampa à Stand & Deliver sera son dernier à NXT :

6-Man Tag Team match
Josh Briggs & Brooks Jensen battent Legado del Fantasma
par tombé

Briggs contre un 450 de Wilde en lui attrapant la gorge pour ensuite lui asséner un chokeslam. Il tag Jensen et ensemble réalisent le High Low sur Wilde pour le compte final et la victoire.

Toxic Attraction est sur le ring et réalisent une promo. Elles font comprendre qu’elles ont attaqué Wendy Choo en jetant ses affaires devant elles. Dakota Kai fonce sur le ring et attaque les Tag Team Champions et la NXT Women’s Champion. Raquel Gonzalez débarque à son tour sur le ring et aide son ancienne co-équipière.

Toxic Attraction fuit le ring. Sur celui-ci, Dakota Kai se jette dans les bras de Gonzalez pour se réussir avec elle. Les femmes prennent une ceinture des Tag Team Championships et la soulève ensemble pour faire passer un message clair aux championnes.

Match simple
Von Wagner (w/Robert Stone) bat Bodhi Hayward
par tombé

Wagner réalise son finisher sur Hayward pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Wagner attaque Jacket Time – présent en ringside – et jette Jiro sur le ring pour lui arracher sa veste avant de quitter le ring pour conclure le segment.

Match simple
Joe Gacy (w/Harland) bat Draco Anthony
par tombé

Gacy plante son lariat sur Anthony pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Match simple
Nikkita Lyons bat Sloane Jacobs
par tombé

Lyons assène son split leg drop sur Jacobs pour le compte final. Après le match, Lash Legend apparait sur le grand écran. Elle affirme qu’elles auront des comptes à régler ensemble après Stand & Deliver et elle va lui prouver pourquoi elle est plus talentueuse et meilleure qu’elle.

Triple Threat match de qualification pour Stand & Deliver
Cameron Grimes bat Roderick Strong & A-Kid
par tombé

Strong réalise son finisher sur A-Kid mais Grimes fait de même avec le Cave-In sur Strong pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher son ticket pour Stand & Deliver. Après le match, le NXT North American Champion Carmelo Hayes et Trick Williams sont en ringside. Hayes affirme à Grimes qu’il ne sera jamais champion ce samedi. Tous les participants du ladder match arrivent par la foule ou le stage pour délivrer leur message avant Stand & Deliver. Tous se réunissent sur le ring et un brawl éclate pour conclure cet épisode de WWE NXT.