Résultats de WWE Wrestlemania RAW du 28 mars 2022

17

Ce nouvel épisode de WWE RAW spécial “Wrestlemania RAW” s’ouvre en ce lundi 28 mars 2022 en direct de la PPG Paints Arena de Pittsburgh, Pennsylvanie. Ce show est le dernier avant Wrestlemania 38, qui aura lieu ce weekend.

Le WWE Champion Brock Lesnar fait son entrée vers le ring. À la table des commentateurs se trouvent Jimmy Smith, Corey Graves, Byron Saxton et Michael Cole. Un résumé des événements entre Brock Lesnar et le Universal Champion Roman Reigns la semaine dernière à Smackdown est diffusé.

Micro en main, Lesnar salut les fans de Pittsburgh et dit que Paul Heyman a fait ce qui va suivre pendant les vingt dernières années donc il veut absolument le dire : “bienvenue à Monday Night RAW!”. Lesnar dit que ça lui a fait du bien de le dire mais il a l’impression d’être mauvais à ça. Cependant là où il n’est pas mauvais c’est pour botter des c*l.

Il dit que Roman et lui vont faire un petit voyage tous les deux ce dimanche, à commencer par Suplex City. Lesnar poursuit et les fans chantent “What?”. Lesnar s’en amuse et leur dit de continuer. Il continue à parler de ce “voyage” qu’ils vont faire ensemble, qui va se terminer par un mariage. Leurs titres vont faire un enfant et cet enfant, il en aura la garde. À la fin de leur rencontre, il sera annoncé “et votre nouveau champion du monde poids-lourd unifié, Brock Lesnar !”. Lesnar lâche le micro et quitte le ring pour conclure le segment.

The Miz fait son entrée vers le ring avant la publicité. Après le break, The Miz demande au public d’accueillir “Lucha Logan”… Logan Paul avec le masque de Rey Mysterio volé par Miz la semaine passée. Ce dernier fait son entrée vers le ring. Miz dit qu’il pourrait bien voler le masque de Rey ce soir pour le porter à Wrestlemania, comme ça ils auront tous les deux les masques de Mysterio sur le visage. Il est interrompu par le theme de Rey Mysterio.

Lui et Dominik montent sur le ring, visages fermés, et le fils attaque The Miz tandis que Rey tente d’intimider Paul. Les heels parviennent à sortir du ring et l’arbitre décide de bannir Dominik du ringside. Dominik part et le match peut débuter.

Match simple
Rey Mysterio bat The Miz (w/Logan “Lucha Logan” Paul)
par tombé

Rey réalise un petit paquet sur Miz pour décrocher le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, Dominik revient sur le ring et Rey parvient à récupérer son masque qui était sur la tête de Logan Paul. Père et fils attaquent ensuite The Miz et réalisent un double 619 sur lui pour conclure la séquence.

Une nouvelle vignette de Veer Mahaan est diffusée. Il fera ses débuts officiels à RAW lundi prochain.

Un résumé de la stoyline avec Seth Rollins et sa place à Wrestlemania est diffusé.

Le rendez-vous entre Seth Rollins et Vince McMahon ce matin est diffusé. Le Président de la WWE révèle à Seth qu’il aura un match à Wrestlemania et que son adversaire sera révélé juste avant la rencontre.


en cours :

2-on-1 Handicap match
Omos bat The Viking Raiders
par décompte à l’extérieur

Omos “blesse” Erik avec une clothline et ce dernier ne parvient pas à remonter à temps sur le ring avant le décompte de dix par l’arbitre. Après le match, Omos est interviewé sur le ring. Il lui est demandé s’il sait qui il pourrait affronter à Wrestlemania, quelqu’un à sa hauteur. Omos affirme qu’il n’y a personne, il est invaincu personne ne peut le vaincre.

Le theme de Bobby Lashley se lance et ce dernier fait son entrée et retour vers le ring sous les applaudissements des fans. Lashley monte sur le ring et regarde le logo de Wrestlemania mais Omos le repousse. Lashley tente de répondre physiquement mais Omos reste de marbre et ne bouge pas d’un centimètre. Lashley réagit et tente de nouveau mais sans succès, avant d’enfin réussir à faire tomber Omos après une projection dans les cordes.

Hors du ring, Omos est furieux et accepte d’affronter Lashley à Wrestlemania en pointant du doigt le logo de Showcase of the Immortals.

En coulisses Regis demande en mariage la 24/7 Champion Dana Brooke et cette dernière accepte. Cependant, Dana est attaquée par Tamina mais elle parvient à fuir. Akira Tozawa est là, vêtu d’un costume. Il fait de même et demande en mariage Tamina. Elle lève sa main vers le visage de Tozawa mais ne gifle pas et dit “oui” pour accepter la demande. Tozawa lui passe la bague au doigt (avec de la difficulté) et le couple part. Caché, R-Truth et un arbitre capturent la scène en vidéo.

Les Smackdown Tag Team Champions The Usos, Paul Heyman et le Universal Champion Roman Reigns font leur entrée vers le ring. Micro en main, Reigns parle de son temps passé à RAW avant que FOX ne l’appelle pour sauver Smackdown. Il parle de ses accomplissements, disant qu’il a tout fait dans sa carrière sauf une chose : vaincre The Beast à Wrestlemania et cela le rend fou. Le public chante “Suplex City”.

Reigns revient sur son match passé face à Brock Lesnar à Wrestlemania, disant que Lesnar l’a défiguré. Son fils ne l’a pas reconnu et sa famille était déçue. Depuis, il est devenu le Chef Tribal. Il lui a pris son avocat, le transformant en Wise Man. Ce dimanche à Wrestlemania, il va le détruire et lui prendre sa ceinture car c’est personnel. Cela a toujours été personnel.

8-Woman Tag Team match
Sasha Banks, Naomi, Rhea Ripley & Liv Morgan battent Natalya, Shayna Baszler, Queen Zelina & Carmella
par tombé

Ripley réalise le Riptide sur Zelina pour le compte de trois et la victoire.

Un package vidéo de “Stone Cold” Steve Austin est diffusée.

Kevin Owens se trouve sur le ring. Micro en main, il dit que cette tribute était géniale et que l’équipe vidéo de la WWE fait les meilleures video packages. Il parle de Steve Austin et remballe les chants “what?” des fans. Il affirme que sa parodie de Steve Austin la semaine dernière est l’image la plus proche que l’on aura de lui car le vrai Stone Cold a disparu il y a dix-neuf ans.

À Wrestlemania, ce ne sera plus Stone Cold, ce sera juste Steve, l’homme qui a passé dix-neuf ans à boire. Le Steve de maintenant ressemble à Stone Cold et parle comme lui mais ce n’est pas Stone Cold. Owens dit “de rien” à Steve, car grâce à lui il va lui offrir la plus grande des plateformes possible pour s’exprimer. Il dit détester la bière mais il va tout de même s’asseoir avec lui à Wrestlemania pour qu’il puisse lui passer la torche, pour qu’il devienne officiellement le nouveau Stone Cold.

Owens affirme que son stunner est meilleur que celui de Steve et si les fans pense qu’il est meilleur “Give me a Hell Yeah” dit-il. Cependant, si Steve tente de lui mettre un Stunner, Owens va lui asséner le sien et lui déversera de la bière sur lui et “that’s the bottom line, because KO said so!”. Owens lâche le micro pour conclure le segment.

Match simple (non-title)
Austin Theory bat Ricochet
par tombé

En à peine deux minutes, Theory parvient à faire chuter le champion Intercontinental de la troisième corde puis lui asséner son finisher pour le compte de trois et la victoire.

Bianca Belair fait son entrée vers le ring. Micro en main, Belair revient sur les propos de Lynch la semaine dernière qui affirmait quelle ferait tout pour conserver sa ceinture. Il y a deux semaines, elle a vu comment elle procéder. Elle a voulu mettre fin à sa carrière et l’humilier, mais elle s’est absenter qu’une semaine. Elle n’est pas la EST de la WWE pour rien.

Les plans de Becky pour tenter de mettre fin sa carrière et l’empêcher de l’affronter à Wrestlemania n’ont pas abouti. Quels plans pourraient ? Aucun, rien ne va l’arrêter de la vaincre à Wrestlemania pour devenir la nouvelle RAW Women’s Champion. Belair est interrompue par le theme de Becky Lynch et cette dernière débarque derrière elle avec une chaise.

Dans un premier temps Belair parvient à arrêter Lynch mais la championne reprend finalement l’avantage. Lynch sort un sac et y sort une paire de ciseaux. Elle tente de lui couper les cheveux mais Belair se relève à temps, avec Lynch sur les épaules pour lui planter un KOD. Belair relève Lynch et lui en assène un second. Belair prend les ciseaux et coupe les cheveux de la championne. Autour du ring, les officiels se décident de monter pour arrêter Belair. Cette dernière quitte le ring pendant que Lynch se réveille et se rend compte de ce qu’il vient de se passer. Lynch est furieuse et répète que Belair va le lui payer.

2-on-1 Handicap match
Drew McIntyre bat Happy Corbin & Madcap Moss
par tombé

Happy Corbin décide de ne pas tag avec Madcap Moss et quitte le ring. McIntyre assène le Claymore sur Moss puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire. Juste après le match, Corbin attaque McIntyre et lui plante le End of Days puis vole l’épée de McIntyre avant de rejoindre le stage avec Moss.

Une promo enregistrée de Edge est diffusée. Ce dernier se trouve dans une pièce sombre, assis derrière une bureau. Il affirme à AJ Styles qu’ils ont besoin de tous les deux pour se souvenir que ils sont. Il a besoin de lui pour se rappeler qui il est vraiment et réaliser un match qui va rester dans la légende. “Ce dimanche AJ, ce sera le jour de ton jugement”.

En coulisses pour une interview, AJ Styles répond à l’attaque d’Edge la semaine passée. Edge a changé sa musique et lui-même a changé, comme s’il voulait rentrer dans sa tête. Mission accomplie. Edge veut le détruire et le sentiment est mutuel. C’est ce qu’il fera à Wrestlemania.

Tag Team match (non-titles)
RK-Bro battent The Usos
par disqualification

The Street Profits attaquent RK-Bro pour causer la disqualification et mettre fin à la rencontre. Shinsuke Nakamura et Rick Boogs – présents en ringside pendant le match – attaquent les Usos et les deux équipes poursuivent le brawl hors du ring. Sur celui-ci, Randy Orton et Riddle renversent la situation et assènent chacun un RKO sur leurs adversaires de Wrestlemania.

Ils célèbrent puis la musique se coupe, Orton réalise un dernier RKO sur Montez Ford, puis Riddle en plante un sur Angelo Dawkins. Les RAW Tag Team Champions célèbrent pour conclure la séquence. Une partie de la carte de Wrestlemania est montrée avant que RAW ne rende l’antenne.