Résultats de WWE Smackdown du 25 mars 2022

2

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 25 mars 2022 en direct du Barclays Center de Brooklyn, NYC. Le WWE Champion Brock Lesnar se trouve en coulisses devant le vestiaire du Universal Champion Roman Reigns.

Pour une interview, il affirme qu’il n’a pas le droit de se confronter physiquement à Roman Reigns avant Wrestlemania, sauf s’il est provoqué. Il va donc entrer dans le vestiaire et attendre une “bonne provocation”. Brock rentre et s’installe sur le canapé, détruisant au passage la table basse avec ses pieds.

Match simple
Shinsuke Nakamura (w/Rick Boogs) bat Jimmy Uso (w/Jey Uso)
par tombé

En ringside, Boogs attaque Jey et cela distrait Jimmy, profitant à Nakamura pour réaliser le Kinshasa suivi du compte de trois pour la victoire.

En coulisses, Brock Lesnar attends toujours Roman Reigns et continue de détruire la loge en jetant une bouteille de champagne.

Match simple
King Woods (w/Kofi Kingston) bat Ridge Holland (w/Sheamus & Butch)
par tombé

Woods réalise un petit paquet sur Holland pour le compte de trois et la victoire.

Paul Heyman et le Universal Champion Roman Reigns se trouve dans une voiture. Reigns parle face caméra en s’adressant à Brock Lesnar. Il dit qu’ils étaient de sortie ce soir. Il affirme que Lesnar doit quitter sa loge immédiatement où il va lui ouvrir le crâne lorsqu’il arrivera.

Ronda Rousey fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle provoque Charlotte Flair et affirme qu’elle va la détruire à Wrestlemania pour remporter le Smackdown Championship. Elle oublie le terme “Women’s” mais dit que ce n’est pas nécessaire, elle sera Smackdown Champion.

La Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair apparaitre sur l’écran géant. Elle répond en disant que Rousey ne devrait pas oublier qu’elle est la championne et qu’elle ne devrait pas oublier non plus qui elle est également. Rousey sait très bien qui elle est : elle est Ronda Rousey.

Elle affirme qu’elle a cassé son premier bras lorsqu’elle avait 14 ans et elle était fière d’elle. Depuis, elle ne tient plus les comptes. Charlotte ne sera qu’un chiffre de plus à Wrestlemania.

En coulisses, Brock Lesnar casse une lampe et attend toujours Roman Reigns.

Match simple (non-title)
Angel bat Ricochet
par tombé

Pendant que Humberto distrait le champion Intercontinental, Angel réalise un petit paquet sur ce dernier pour le compte de trois. Après le match, Ricochet prend le micro et challenge Humberto, car il ne veut pas rester sur ce genre de défaite.

Match simple (non-title)
Humberto bat Ricochet
par décompte à l’extérieur

Les deux hommes se battent à l’extérieur du ring mais Angel est caché sous le ring et attrape la jambe de Ricochet pour l’empêcher de remonter sur le ring avant le compte de dix.

En coulisses, Pat McAfee cours après Austin Theory mais ce dernier se réfugie à temps dans le bureau de Vince McMahon.

Fatal 4 Way match
Sasha Banks bat Queen Zelina, Vega Rhea Ripley & Shayna Baszler
par soumission

Sasha réalise le Banks Statement sur Zelina pour la faire taper et décrocher la victoire.

Paul Heyman et le Universal Champion Roman Reigns réalisent leur entrée vers le ring. Micro en main, Reigns demande au public de Brooklyn de “le reconnaitre”. Paul Heyman est inquiet et a peur concernant la présence de Brock Lesnar ce soir. Reigns dit à Heyman qu’il ne devrait pas s’inquiéter. Seul Brock devrait car s’il est toujours dans sa loge, il va personnellement venir pour le détruire.

Sur l’écran géant, Brock Lesnar apparait mais il n’est plus dans la loge de Reigns, il est sur le parking. Il détruit la voiture de Reigns à coups de pioche. Il jette l’objet et se dirige vers le ring. Roman Reigns est inquiet. Le WWE Champion arrive en passant par la foule. Il monte sur la table des commentateurs puis redescend pour aller chercher une chaise avant d’y remonter. Des agents de sécurité s’interposent mais Lesnar se débarrassent d’eux avec la chaise.

Lesnar fonce sur le ring mais les Usos sont là et fuient immédiatement avec Heyman et Reigns. Lesnar se console avec la sécurité, qu’il massacre avec sa chaise. Reigns apparait sur l’écran géant pour mettre Lesnar en garde : à Wrestlemania, il le reconnaitra comme le “Unidsputed WWE Universal Champion. Smackdown rend l’antenne.