Résultats de AEW Rampage du 25 mars 2022

9

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 25 mars 2022 depuis le HEB Center de Cedar Park, Texas, avec l’entrée de Lance Archer. Son adversaire Dustin Rhodes l’attaque par derrière et le match débute quelques instants plus tard.

Match simple
Dustin Rhodes bat Lance Archer (w/Dan Lambert)
par tombé

Rhodes pousse Archer dans le coin dénudé puis réalise un tombe jackknife pour le compte de trois. Après la rencontre, Archer détruit Dustin Rhodes en ringside ainsi que tous ses étudiants qui lui viennent en aide. Il passe Dustin, déjà en sang, à travers une table.

Fuego Del Sol se trouve sur le ring. Il challenge The House of Black, affirmant qu’il est là pour se battre. Ces derniers apparaissent sur le ring. Fuego attaque mais il est pulvérisé en à peine quelques secondes. House of Black repart vers le stage et croise Dark Order, qui les confronte longuement du regard.

En coulisses, Dan Lambert affirme que le TNT Championship ne pourra plus être défendu dans un Open Challenge, car ce titre est prestigieux et il faut mériter une opportunité à celui-ci.

Tag Team match
reDRagon (Bobby Fish & Kyle O’Reilly) battent Alan “5” Angels & 10
par tombé

Fish et O’Reilly assène leur finisher par équipe Chasing The Dragon pour le compte de trois sur Angels et la victoire. Après le match, reDRagron attaque Angels mais les AEW World Tag Team Champions Jungle Boys et Luchasaurus viennent en aide à Dark Order. Adam Cole arrive à son tour et vole les ceintures, qu’il “offre” à reDRagon.

Match simple
Nyla Rose (w/Vickie Guerrero) bat Madi Wrenkowski
par tombé

Rose réalise le Beast Bomb pour le tombé final et la victoire.

Sur le ring, QT Marshall présente à Hook son “certificat d’accomplissement” mais ce dernier attrape Aaron Solo et lui écrase la tête sur le cadre puis retourne en coulisses. Danhausen arrive sur le stage mais Hook l’ignore complètement et poursuit son chemin.

FTW Championship match
Ricky Starks (c) (w/Powerhouse Hobbs) bat Swerve Strickland
par tombé

Hobbs attaque Strickland et le jette sur le ring pour permettre à Starks de réaliser son finisher pour le compte de trois et conserver la ceinture. Après le match, “l’entourage” de Starks est là pour célébrer en ringside mais Keith Lee débarque et les détruit tous. Il monte sur le ring et un brawl éclate entre lui avec Strickland et Starks avec Hobbs. Les officiels tentent de les séparer sur le ring. AEW Rampage rend l’antenne.