MJF : “J’adore tout ce que la WWE fait, c’est absolument incroyable”

8

Récemment, la star de la AEW MJF était l’invité de Ariel Helwani pour l’émission The Ariel Helwani Show. Durant l’interview, Helwani a demandé à MJF son avis concernant la WWE et son produit actuel.

Voici ce qu’il a déclaré :

“Vous voyez, je pense que la WWE fait des choses supers. J’aime tout ce que la WWE fait. Je pense juste que la AEW est plus fraiche et que l’on a de nouveaux visages que les gens n’ont pas vu auparavant. Je pense que tout ce que Bruce Prichard et Vince font est absolument incroyable. J’adore.

J’adore NXT 2.0, j’adore RAW, j’adore Smackdown. J’adore ce que Roman fait. Ce que fait Roman est génial. Paul Heyman, un cher membre de la tribu, est un tueur. Désolé pour ce qu’arrive avec Brock, tu mérites mieux que ça. Je pense qu’ils ont un super produit.”

MJF s’est également exprimé concernant les nombreux talents qui ont été renvoyés par la WWE ces dernières années :

“Je pense qu’il y a un moment où il faut se regarder dans le miroir et se dire “OK, soit je coule soit je nage. Suis-je aussi bon que ce que je pense être ? Car si c’est le cas, je peux aller partout et la mettre profonde à Vince et Triple H, ou peu importe qui a décidé de me libérer”.”

MJF affirme qu’il a lui même appliqué ses propres conseils lorsque la WWE ne l’a pas recontacté après qu’il ait postulé pour Tough Enough mais sans succès :

“Pour en revenir à Tough Enough, ils n’ont pas voulu de MJF. Je leur ai fait ravaler leur pilule. Voilà. Donc tous ces gars sont de grands talents. Je suis sûr qu’ils sont aussi de bons gars. S’ils sont aussi bons qu’ils prétendent être, alors ils feront de belles choses. N’est-ce pas ? Que cela soit à la New Japan, à la Ring of Honor – qui maintenant nous appartient – que ce soit à IMPACT ou que ce soit sur le circuit indépendant. Regardez Zack Ryder [Matt Cardona].”