Résultats de AEW Dynamite du 23 mars 2022

22

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 23 mars 2022 en direct du HEB Center de Cedar Park, Texas, avec l’entrée de CM Punk. Ce dernier va faire face à la moitié des AAA Tag Team Champions et de FTR; Dax Harwood, qui s’avance seul vers le ring.

Match simple
CM Punk bat Dax Harwood (w/Cash Wheeler)
par soumission

Malgré que Harwood soit finalement rejoint mi-rencontre par Cash Wheeler, CM Punk parvient à prendre l’avantage ultime et réaliser le Anaconda Vice pour faire taper son adversaire et ainsi décrocher la victoire. À noter la présence du Gunn Club dans le public pendant la rencontre pour provoquer FTR.

8-Man Tornado Tag Team Match
The Hardys, Sting & Darby Allin battent Private Party, The Butcher & The Blade
par tombé

Chacun un membre de Private Party sous le bras, Sting et Matt Hardy réalisent en même temps leur finisher respectif pour le compte de trois et décrocher la victoire dans un match plutôt court mais fou.

En coulisses pour une interview avec Tony Schiavone, FTR répondent aux provocations du Gunn Club plus tôt et sont prêts à leur faire face.

Tag Team match
Bryan Danielson & Jon Moxley (w/William Regal) battent Varsity Blondes
par soumission

En même temps sur le ring, Moxley et Danielson réalisent leur soumission respective sur leur adversaires pour les faire taper et décrocher la victoire. Après le match, William Regal – qui était à la table des commentateurs pendant la rencontre – rejoint Mox et Danielson sur le ring.

Micro en main, Moxley affirme qu’il est chanceux d’avoir eu l’opportunité d’affronter et de combattre avec le meilleur au monde mais il n’y en a qu’un seul dont son opinion l’importante et c’est celui de Sir William Regal. Il a payé le respect que Regal a pour lui avec sa sueur et son sang et il en est fier. Moxley fait l’éloge “du grand” “du meilleur” Bryan Danielson et affirme qu’ils sont inarrêtable ensemble. Tous ceux qui voudront de mesurer à eux devront tout sortir, du plus profond d’eux car ils devront affronter “The Blackpool Combat Club”.

Shawn Spears et MJF font leur entrée vers le ring, protégé par des agents de sécurité. Micro en main, MJF insulte les fans texans pour leur demander de se taire. MJF s’adresse à Wardlow en affirmant qu’il tient parole contrairement à lui. Lorsqu’il a dit qu’il pouvait conserver le TNT Championship pour lui il était sincère, mais il n’a pas été suffisamment bon pour vaincre Scorpio Sky.

MJF s’adresse ensuite à CM Punk, disant qu’ils s’affronteront une fois de plus un jour. Il ne sait pas quand ni où, mais cela arrivera. Une chose est certaine, leur rivalité ne serra pas terminée tant qu’il n’aura pas assisté à ses funérailles et pissé sur sa tombe. MJF reparle de Wardlow, qu’il qualifie de “porc”.

Le public chante “Wardlow!” et MJF affirme qu’il est connu et apprécié par les fans uniquement grâce à lui. Il a fait de lui une star. MJF poursuit et insulte violemment Wardlow en rappelant qu’il lui appartient, qu’il est sous contrat avec lui. MJF débarque vers le ring mais il est arrêté par presque une dizaine d’agents.

MJF continue de l’insulter de “porc” et rappelle qu’il n’est pas sous contrat avec la AEW mais avec lui. Il va continuer à le payer, mais pour qu’il reste chez lui. Wardlow n’apparaitra plus à la AEW. Il l’insulte encore et Wardlow est escorté par la sécurité. MJF parle rapidement de The Pinnacle et Shawn Spears conclut le segment en disant que l'”on est toujours au sommet lorsque l’on est dans The Pinnacle”.

En coulisses, Trent Baretta ne veut plus avoir à faire avec Wheeler Yuta après son approbation de William Regal et de son équipe la semaine dernière. Cela tombe bien pour Yuta, car il aime profondément Orange Cassidy et Chuck Taylor, mais il ne l’a jamais vraiment aimé lui. Il affirme qu’il n’est pas là pour être le meilleur ami possible, mais le meilleur catch possible.

Match simple
Adam Cole (w/reDRagron) bat Jay Lethal
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par reDRagron, Adam Cole parvient à asséner un lowblow sur Lethal suivi du Boom pour le tombé final et la victoire. Après le match, Cole prend un micro pour affirmer que personne ne mérite plus le AEW World Championship que lui. Hangman lui a volé son titre. Cole voit la peur dans le visage d’Hangman. C’est un lâche, qui a peur de lui.

Le AEW World Champion réalise son entrée vers le ring, visage déterminé. Il attaque Cole et reDRagron mais il est vite passé à tabac par ces derniers. Les AEW World Tag Team Champions Luchasaurus et Jungle Boy foncent sur le ring pour faire fuir les heels. Cole repart avec le titre majeur sur son épaule.

Sammy Guevara et Tay Conti sont sur le ring pour une promo. Guevara parle de la perte du TNT Championship la semaine dernière et dit qu’il ne peut rien y changer, mais il n’a pas perdu son amour pour ce ring et qu’il continuera à faire chanter “holy sh*t” au public. S’il doit le payer avec sa personne, ainsi soit-il car les fans lui ont donné ce qu’il a toujours voulu… Jusqu’à maintenant.

Conti dit qu’ils veulent leur revanche désormais. Elle affirme que Paige VanZant va le payer et qu’elle va lui botter le c*l comme elle en eu l’habitude toute sa carrière. Dan Lambert arrive sur le stage aux côtés de Ethan Page et le nouveau TNT Champion Scorpio Sky. Il dit que Paige a eu des apparitions à des endroits comme le Texas mais que l’on peut s’abonner à son Only Fans pour comprendre pourquoi Orange Cassidy a toujours ses mains dans les poches.

Lambert poursuit sa provocation jusqu’à ce que Sky et Page partent. Il affirme à Guevara qu’il peut dire au revoir à son match retour avant d’embrasser le deuxième TNT Championship qu’il a en sa possession. Guevara répond en se moquant, disant que si Lambert savait ce qu’ils font fait avec cette ceinture il saurait ce qui vit dans sa bouche. Lambert jette la ceinture et est dégouté, pendant que le couple s’embrasse sur le ring.

Match simple
Leyla Hirsch bat Red Velvet
par tombé

Hirsch tente de frapper Velvet avec un équipement du ring mais l’arbitre la stoppe à temps et jette l’objet à l’extérieur. Cependant Hirsch sort le même objet de sa tenue et frappe Velvet au visage dans le dos de l’arbitre pour le compte de trois et la victoire. Juste après, Hirsch poursuit son attaque sur Velvet mais Kris Statlander fonce sur le ring pour l’arrêter et la faire fuir.

La nouvelle AEW Women’s World Champion Thunder Rosa fait son entrée sur le stage pour rejoindre Tony Schiavone mais Vickie Guerrero l’interrompe. Cette dernière lui hurle dessus et lui dit d’abandonner sa carte verte pour retourner au Mexique. Rosa dit qu’elle a eu sa nationalité ici au Texas mais Vickie ne la laisse pas s’exprimer. Nyla Rose débarque derrière la championne et l’attaque.

Tag Team match
Jericho Appreciation Society (Chris Jericho & Daniel Garcia) battent Dark Order (John Silver & Alex Reynolds)
par tombé

Garcia réalise le Scorpion Death Lock sur Reynolds pour le faire taper et remporter le Main-Event de la soirée.