Résultats de WWE NXT du 22 mars 2022

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 22 mars 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Trick Williams et le North American Champion Carmelo Hayes arrivent sur le parking de la salle. Dans une courte promo, ils disent que Solo Sikoae et Roderick Strong vont s’affronter tout de suite pour se qualifier dans le Ladder match pour son titre à Stand & Deliver la semaine prochaine.

NXT North American Title Ladder match – Match de qualification
Solo Sikoa bat Roderick Strong (w/Malcom Bivens)
par tombé

Sikoa assène un splash sur Strong, devant les yeux de Santos Escobar présent en ringside, pour le compte de trois et se qualifier.

Match simple
Tony D’Angelo bat Dexter Lumis (w/Indi Hartwell)
par tombé

D’Angelo arrache le pied de biche des mains de Persia Pirotta, présente en ringisde, et l’écrase dans le visage de Lumis mais l’arbitre ne le voit pas. Il réalise son Fisherman’s Buster pour le compte final et la victoire. Après la rencontre, D’Angelo prend le micro pour provoquer Tommaso Ciampa mais ce dernier apparait derrière lui une fois sa musique lancée et l’attaque.

Match simple
Elektra Lopez (w/Legado del Fantasma) bat Fallon Henley (w/Brooks Jensen & Josh Briggs)
par tombé

Lopez réalise un sitdown powerbomb sur Henley pour le compte final et la victoire.

Match simple
Bron Breakker bat Robert Roode
par tombé

Roode s’élance depuis la deuxième corde mais Breakker le contre et lui assène son powerslam pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Breakker est sur le stage et le NXT Champion Dolph Ziggler l’attaque avec un superkick.

NXT North American Title Ladder match – Match de qualification
Grayson Waller bat A-Kid
par tombé

Waller réalise son Cutter sur A-Kid pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher son ticket pour Stand & Deliver. Après le match, Williams et le North American Champion Carmelo Hayes montent sur le ring pour révéler à A-Kid qu’il a encore une chance de se qualifier pour le Ladder match. La semaine prochaine les perdants des qualifications précédentes vont s’affronter dans un Triple Threat match et gagnant ira à Stand & Deliver. Ce sera donc Cameron Grimes vs. Roderick Strong vs. A-Kid.

Hayes provoque A-Kid lui disant qu’il sera toujours “a kid” mais jamais “a champion”. Williams l’insulte et A-Kid répond avec un kick pour conclure la séquence.

Tag Team match
The Creed Brothers battent The Grizzled Young Veterans
par tombé

Brutus assène un lariat sur Drake pour le compte final et la victoire rapide. Après le match, une vidéo est diffusée sur le grand écran. Deux hommes masqués sont dans le Diamond Mine Dojo et le saccagent. Ils taggent “CRY” sur le mur et communiquent par des messages qui s’affichent sur l’écran, affirmant : “Creed Brothers… clairement, vous n’arrivez pas à nous trouver, donc on va vous trouver. En attendant, profitez de la vue…”

Match simple
Gunther (w/Imperium) bat Duck Hudson (w/Indi Hartwell & Persia Pirotta)
par tombé

Gunther réalise son powerbomb pour le compte final et la victoire. Après la rencontre, Gunther prend un micro pour s’adresser à LA Knight. Ce dernier fait son entrée pour rejoindre Imperium sur le ring. Gunther refuse d’écouter Knight.

Il affirme que ce dernier représente tout ce qu’il ne va pas dans ce business. Ce sont ses promos qui lui donnent des opportunités mais il n’a pas ce qu’il faut sur le ring. Knight parle de Stand & Deliver et dit qu’il allait utiliser des mots, mais finalement pas. Knight attaque Imperium mais ces derniers prennent vite l’avantage. MSK foncent sur le ring pour aider Knight et faire fuir les heels.

NXT Women’s Dusty Rhodes 2022 Tag Team Classic – Finale
Io Shirai & Kay Lee Ray battent Wendy Choo & Dakota Kai
par tombé

Shirai réalise son moonsault pour le compte final sur Choo et décrocher la victoire. Les gagnantes célèbrent sur le ring avec une pluie de confettis mais elles sont vite interrompues par Toxic Attraction. La NXT Women’s Champion Mandy Rose affirment qu’elles ne vaincront jamais les NXT Women’s Tag Team Champions Gigi & Jayce.

KLR et Shirai sont d’accords. Elles disent qu’elles veulent détruire Toxic Attraction et que le meilleur moyen pour cela c’est de s’attaquer à Rose. Elles abandonnent donc leur match pour les NXT Women’s Tag Team Championships et, à la place, elles ajoutent au NXT Women’s Championship à Stand & Deliver avec Rose et Cora Jade, le transformant ainsi en Fatal 4 Way.

En réponse, Toxic Attraction attaquent KLR et Shirai, mais Cora Jade fonce sur le ring pour les aider et conclure le segment. NXT rend l’antenne.