Carte à jour de WWE NXT Stand & Deliver 2022

1

La carte du prochain Premium Live Event de WWE NXT, Stand & Deliver, prend forme à moins de deux semaines de l’événement. Lors du dernier épisode de la brand 2.0, Gunther vs. LA Knight a été officialisé tandis que des participants se sont ajoutés à deux matchs.

Concernant le North American Championship Ladder match, Grayson Waller et Solo Sikoa se sont qualifiés. La semaine prochaine, ce sera le cas de Roderick Strong, Cameron Grimes ou A-Kid puisque les trois hommes s’affronteront dans un Triple Threat match.

En remportant le Dusty Classic féminin, Io Shirai et Kay Lee Ray ont décidé de ne pas obtenir de match pour les NXT Women’s Tag Team Championships et à la place elles s’ajoutent au NXT Women’s Championship match qui devait être Mandy Rose face à Cora Jade.

Ci-dessous, retrouvez la carte actuelle et mise à jour de WWE NXT Stand & Deliver, qui se tiendra le samedi 2 avril prochain au American Airlines Center de Dallas, Texas. L’événement sera à suivre à 19h00 (heure de Paris) en direct sur Peacock en Amérique et sur le WWE Network.

NXT Championship match
Dolph Ziggler (c) vs. Bron Breakker

NXT Women’s Championship Fatal 4 Way match
Mandy Rose (c) vs. Io Shirai vs. Kay Lee Ray vs. Cora Jade

NXT Tag Team Championship Triple Threat match
Imperium (c) vs. The Creed Brothers vs. MSK

NXT North American Championship match
Carmelo Hayes (c) vs. Santos Escobar vs. Grayson Waller vs. Solo Sikoa vs. TBD (Roderick Strong ou Cameron Grimes ou A-Kid)

Match simple
Tommaso Ciampa vs. Tony D’Angelo

Match simple
Gunther vs. LA Knight