Résultats de WWE RAW du 21 mars 2022

22

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 21 mars 2022 en direct de laA llstate Arena près de Chicago, Illinois, avec le theme de “Stone Cold” Steve Austin qui retentit… Mais c’est Kevin Owens qui fait son entrée, déguisée et maquillé comme le WWE Hall of Famer.

Micro en main, Owens imite Austin avec le “Hell Yeah” puis le “What?”. Il continue d’imiter Austin en disant qu’il a entendu Kevin Owens parler de lui et du Texas avant qu’il ne l’invite dans le plus “stupendous” KO Show de tous les temps. Owens continue l’imitation en insultant Austin disant qu’il ne réfléchie plus à son âge. Le public chante “on veut Austin !” et Owens insulte les fans en réponse. Le theme de Steve Austin se lance une fois de plus et Owens se prépare.

Évidemment, personne n’arrive et Owens éclate de rire. Il dit que les fans sont des idiots pour y avoir cru une deuxième fois car “Stone Cold said so”. Owens poursuit en affirmant qu’il va se faire botter le c*l par Kevin Owens à Wrestlemania. Le theme d’Austin se relance et Owens célèbre de la même manière qu’Austin. Une canette de bière est jetée sur le ring mais Owens la rate. La seconde également.

Owens demande à couper la musique et réclame au responsable de venir sur le ring. Il lui dit de lui donner une canette dans les mains, tout en l’insultant, avant de lui planter un Stunner. Owens verse de la bière sur le membre du personnel puis célèbre une fois de plus comme Austin mais cette fois-ci sur sa vraie musique avant de rejoindre de stage.

En coulisses pour une interview, Seth “Freakin” Rollins répond à une question concernant son absence de la carte de Wrestlemania 38 par un rire. Il dit qu’il va emprunté le micro et le prend avant de partir.

The Mysterios et The Dirty Dawgs s’affrontent dans un match avec The Miz aux commentaires. En pleine rencontre, Seth Rollins débarque sur le stage et dit que ce match ne continuera pas tant qu’il n’aura pas dit ce qu’il a à dire. Rollins parle de son envie passée d’avoir Steve Austin comme invité mais… Son micro coupe toutes les 5 secondes et Rollins en a marre. Il jette le micro et hurle face caméra qu’ils veulent le faire taire. La publicité se lance.

Tag Team match
The Mysterios battent The Dirty Dawgs
par tombé

Dominik réalise un 619 suivi du splash sur Roode pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Miz attaque les Mysterio et arrache le masque de la tête de Rey Mysterio. Dominik aide son père à cacher son visage.

En coulisses, Seth Rollins se plaint à Adam Pearce et Sonya Deville des coupures de micro. Il veut le Main-Event de Wrestlemania. Pearce lui assure que ce n’est pas comme cela qu’il va réussir. Rollins pense que si. Pearce et Deville lui assurent qu’ils vont lui trouver quelque chose pour essayer d’aller à Wrestlemania.

En coulisses pour une interview, The Miz justifie son action sur Rey Mysterio en affirmant que lui et son fils ont manqué de respect à lui et Logan Paul, il lui rend donc la pareil. En plus de cela, Logan Paul était un grand fan de Rey lorsqu’il est jeune donc le masque est pour lui et il le met au challenge de le porter la semaine prochaine à RAW.

Il est annoncé que le WWE Champion Brock Lesnar et le Universal Champion Roman Reigns seront tous les deux présents à RAW lundi prochain.

2-on1 Handicap match
Omos bat Commander Azeez & Apollo Crews
par tombé

Omos domine aisément les deux hommes et leur assène son finisher suivi d’un tombé en même temps pour décrocher la victoire. Après le match, Omos prend le micro pour rappeler qu’il se fiche à quel point ils sont imposants, à quel points ils sont forts, il est toujours invaincu. Il prouvera pourquoi à RAW ou même à Wrestlemania.

AJ Styles fait son retour et entrée vers le ring. Micro en main, Styles dit que cette ambiance lui a manqué lorsqu’il était chez lui en train de récupérer de sa blessure. Il a vu et revu et revu le clip d’Edge en train de l’attaquer, au point de le rendre fou. Au point de s’isoler de sa famille. Styles a vu la promo d’Edge la semaine passée et il ne veut même pas de réponse. Il veut juste les casser les dents. AJ réclame à Edge de venir sur le ring, maintenant.

Aucun theme ne se lance et AJ traite Edge de lâche. Le theme de Seth Rollins retentit et ce dernier fait son entrée jusqu’au ring. Au micro, Seth affirme que les rumeurs ne font pas les moments et il veut son “Wrestlemania Moment”. AJ lui demande pourquoi il est là. Seth dit à AJ qu’il est inquiet pour sa santé. Il devrait rentrer chez lui se reposer auprès de sa famille. Il reviendra après Wrestlemania lorsqu’il aura fait ce qu’il aurait dû faire à Hell in a Cell : mettre fin à la carrière d’Edge mais cette fois-ci sur le Grandest Stage of Them All.

AJ comprend ce que Seth veut faire mais il refuse, il veut être celui qui affronte Edge à Wrestlemania. Rollins tente de le convaincre, disant qu’il est désespéré. AJ affirme qu’il ne lui donnera jamais cette opportunité. À la place, il va faire ce qu’il ne pouvait pas faire, vaincre Edge puis ils se feront face tous les deux par la suite.

Adam Pearce et Sonya Deville arrivent sur le stage. Ils ont réfléchi à la demande de Rollins et acceptent de lui offrir une toute dernière opportunité. Il affrontera AJ Styles ce soir et s’il le bat, il affrontera Edge à Wrestlemania. AJ devient furieux et attaque Rollins, qui prend la fuite pour conclure le segment.

En coulisses, Carmella est rivée sur son téléphone et Queen Zelina lui reproche de ne pas être concentrée sur leur match de championnat à Wrestlemania. Carmella affirme que c’est le cas mais ce n’est visiblement faux. Zelina s’emporte et jette le téléphone de Carmella. Les deux femmes s’insultent et se provoquent. Carmella gifle Zelina et cette dernière l’attaque. Un brawl éclate et des officiels tentent de séparer les deux femmes.

Tag Team match
Liv Morgan & Rhea Ripley battent Natalya & Shayna Baszler
par tombé

Tag Team match
Natalya & Shayna Baszler battent Liv Morgan & Rhea Ripley
par tombé

Natalya et Baszler réalisent un finisher par équipe sur Morgan pour le compte final et la victoire. Après la rencontre, Carmella (présent à la table des commentateurs avec Corey Graves pendant la moitié de la rencontre) attaque Natalya et Baszler pendant que Queen Zelina fait de même avec Morgan et Ripley. Les deux championnes se confrontent du regard dans le ring avant d’éclater de rire et se prendre dans les bras.

La RAW Women’s Champion Becky Lynch fait son entrée vers le ring avec une chaise dans une main et le titre dans l’autre. Assise ensuite sur la chaise et micro en main, Lynch parle de la première fois qu’elle a affronté Bianca Belair à Summerslam. Cela fait 15 mois qu’elle a cette ceinture et trois ans que personne ne l’a vaincu pour. Cette ceinture représente la gloire et le sommet de la montagne, ce qu’elle est. Cela représente tout pour lui.

Lorsqu’elle est revenue à Summerslam les fans ont choisi Bianca Belair et c’est là qu’elle a su qu’elle allait vendre son âme pour rester au sommet et championne. Ce qu’elle a fait à Bianca Belair, c’est oeil pour oeil. Lynch affirme que Belair ne devrait pas vendre son âme car, elle, elle l’a fait. Elle est prête à le refaire chaque lundi pour conserver cette ceinture sur son épaule. Elle le montera à Belair à Wrestlemania, si elle est physiquement apte à y être.

Une énième vignette de Veer Mahaan est diffusée. Il est enfin révélé que ce dernier fera ses débuts officiels à RAW le lendemain de Wrestlemania, le 4 avril.

Match simple (non-title)
Finn Balor bat Austin Theory
par tombé

Tout au long de la rencontre, Pat McAfee (initialement à la table des commentateurs) a distrait Austin Theory. Cela a finalement payé pour permettre à Finn Balor de réaliser un petit paquet et décrocher la victoire.

Tag Team match (non-title)
RK-Bro battent Alpha Academy
par tombé

Riddle réalise le Bro Derrick sur Gable pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Otis attaque Riddle mais ce dernier est sauvé par The Street Profits. Ces derniers attaquent ensuite Riddle et Montez Ford réalise son splash avant de célébrer en pointant le logo de Wrestlemania du doigt.

Tornado Mixed Tag Team match
Reggie & Dana Brooke battent Akira Tozawa & Tamina
par tombé

Très vite, Reggie parvient à réaliser son finisher sur Tozawa pour le compte de trois et la victoire.

Match simple – Si Seth gagne, il affrontera Edge à Wrestlemania
AJ Styles bat Seth Rollins
par disqualification

Après un long et très bon match, Edge vient gâcher la fête en attaquant AJ Styles avec une chaise. Cela provoque une disqualification et offre ainsi la victoire à AJ Styles. Seth Rollins est furieux de se faire voler sa dernière opportunité d’aller à Wrestlemania. Au micro, il affirme que cela est de la “m*rde” et que Monday Night RAW n’aura pas lieu la semaine prochaine à moins qu’il n’obtienne “son Wrestlemania Moment”.

Rollins arrache les protections des barrières, renverse la table des commentateurs et arrache la partie métallique d’un des poteaux du ring pour frapper la table avec. Seth regarde le logo de Wrestlemania 38 et RAW rend l’antenne sur cette image symbolique.