Kenny Omega a joué un rôle majeur dans le partenariat entre la AEW et DDT

0

Nous vous en parlions ce weekend sur Catch au Quotidien, le Vice-Président Exécutif de la AEW Kenny Omega n’est pas prêt de remonter sur les rings de sitôt. Cela en raison de multiples blessures et opérations chirurgicales. Néanmoins, Omega a beau être absent des écrans, il reste très impliqué avec la compagnie et notamment dans son rôle de Vice-Président Exécutif et dans d’autres domaines.

Cela a notamment été le cas très récemment avec le partenariat qui a été réalisé entre la DDT et la AEW. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, Omega a joué un rôle majeur dans les négociations qui ont finalement conduit à la réalisation d’un tel projet. Le fait qu’Omega soit ami avec certaines personnes au sein de la compagnie japonaise a notamment facilité les discussions.

Le journaliste confirme également que la compagnie féminine Tokyo Joshi Pro-Wrestling est inclut dans le partenariat. Cette compagnie fait partie de maison mère CyberFight, qui regroupe donc la TJPW mais aussi la DDT, la Pro Wrestling NOAH et la Ganbare Pro Wrestling.