Résultats de WWE Smackdown du 18 mars 2022

6

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 18 mars 2022 en direct du Spectrum Center de Charlotte, Caroline du Nord, avec l’entrée des Smackdown Tag Team Champions The Usos, Paul Heyman et du Universal Champion Roman Reigns.

Micro en main, Reigns demande à Charlotte de le “reconnaitre”. Il affirme que cette nuit est spéciale car nous sommes plus qu’à quelques nuits de Wrestlemania et qu’il va pouvoir faire face à Brock Lesnar pour la première fois depuis qu’il l’a fait saigner au Madison Square Garden et partout dans New York. Ce soir ce sera pareil, il le fera saigner partout dans Charlotte.

Avec son téléphone dans la main, Heyman révèle à Reigns que Brock Lesnar ne sera pas là ce soir en raison d’une tempête de neige qui empêche son avion de décoller. Reigns est certain que Lesnar a peur de lui et c’ets pour cela qu’il n’est pas là ce soir. Heyman interrompe encore Reigns mais ce dernier veut continuer à parler “car c’est pour l’entendre que les fans ont payé”.

Heyman insiste car c’est très important. Changement de plan, Brock Lesnar vient d’atterrir et Brock arrive ! Heyman est complètement paniqué et hurle “qu’est-ce que l’on va faire ?!”. Reigns sait très bien ce qu’il va faire. Il s’en va et rentre chez lui. Reigns et les Usos se pressent vers le stage, Heyman les suit.

Reigns, Heyman et les Usos arrivent dans le parking. Ils rentrent dans leur voiture mais Brock Lesnar est déjà là et il fonce vers le véhicule avec un transpalette géant, explosant les fenêtres de la voiture. La publicité se lance.

Après le break, les images du reste de l’attaque sont diffusées. Personne n’est mort, étonnement, mais Lesnar soulève le véhicule et le renverse. The Bloodline parvient à s’extraire de la voiture et tente de rentrer dans une autre. Lesnar descend du transpalette et fonce vers la voiture. Il arrache à main nue l’une des portes pendant que le véhicule prend la fuite. Le theme de Lesnar se lance et The Beast fait son entrée vers le ring – avec la porte de la voiture dans les mains.

Au micro, Lesnar affirme à Reigns qu’il peut se cacher autant qu’il le souhaite mais qu’il va l’avoir à Wrestlemania 38. Il vient pour son sang et il fera pire que d’arracher une simple portière de voiture. Il vient pour son sang, rappelle Lesnar avant d’ajouter “on se voit dans deux semaines”. Lesnar lâche le micro pour conclure le segment.

Tag Team match
Shinsuke Nakamura & Rick Boogs battent Los Lotharios
par tombé

Boogs réalise son finisher le Boogs Cruise sur Angel Garza pour le compte de trois et la victoire.

6-Man Tag Team match
Drew McIntyre & The Viking Raiders battent Happy Corbin, Jinder Mahal & Shanky
par tombé

McIntyre assène le Claymore sur Shanky pour le compte de trois et décrocher la victoire pour son équipe.

En coulisses pour une promo face caméra, Sami Zayn challenge Johnny Knoxville dans un Anything Goes match à Wrestlemania.

Tag Team match
Sasha Banks & Naomi battent Rhea Ripley & Liv Morgan
par tombé

Tag Team match
Rhea Ripley & Liv Morgan vs. Sasha Banks & Naomi
sans vainqueur

Natalya et Shayna Baszler attaquent les deux équipes, rendant le match nul. Les WWE Women’s Tag Team Champions Queen Zelina et Carmella – présentes à la table des commentateurs pendant la rencontre – montent sur le ring et attaquent aussi les deux équipes. Les championnes lèvent leurs ceintures devant Natalya et Baszler.

Dans une vidéo pré-enregistrée, Johnny Knoxville accepte le challenge de Sami Zayn.

À la table des commentateurs, Michael Cole apprend que Pat McAfee est convoqué dans le bureau de Vince McMahon. Maintenant.

En coulisses, Sonya Deville annonce à Natalya et Shayna Baszler qu’elles s’ajoutent au WWE Women’s Tag Team Championship match à Wrestlemania.

Après la publicité, Pat McAfee revient du bureau de Vince McMahon et monte sur le ring. Micro en main, il explique avoir découvert RAW à l’âge de 11 ans et que sa vie a changé pour toujours. Ce fameux lundi, il a découvert ce qu’il allait l’animer dans la vie. Un autre sport s’est mis à travers son chemin entre temps mais après sa retraite il a reçu un coup de fil de la part de Michael Cole, lui offrant un boulot à Smackdown.

McAfee poursuit mais il est interrompu par le theme d’Austin Theory. Ce dernier le rejoint sur le ring. McAfee dit que Vince lui a dit de s’excuser ou il va perdre son opportunité à Wrestlemania. McAfee s’excuse envers Theory… de lui avoir botté le c*l la semaine dernière. Il est désolé qu’il soit un abruti et il est désolé qu’il soit un s****e. Malgré les insultes, Austin est heureux de ces excuses et prend un selfie avant de quitter le ring.

Match simple
Ridge Holland (w/Sheamus & Butch) bat Kofi Kingston
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par Butch, Ridge Holland parvient à réaliser son finisher le Northern Grit pour le tombé final et la victoire.

La Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle affirme qu’elle a démontré à Ronda Rousey qu’elle est plus dominante qu’elle et que c’est elle qui ne lui a jamais fait autant de mal. Elle revient sur son attaque contre elle la semaine passée et se réjouit de l’avoir blessé. Charlotte affirme qu’elle a un plus grand héritage que Ronda.

Après Wrestlemania, Ronda sera de nouveau enceinte pendant qu’elle sera là, jour après jour. Ronda n’a pas suffisamment d’amour pour être à sa hauteur, pour être la 13 fois Women’s Champion. Elle ne veut pas attendre Wrestlemania pour l’étriper. Charlotte appelle Rousey, maintenant. Cette dernière regarde le segment depuis les coulisses et s’avance vers le ring, déterminée.

Charlotte attrape un kendo, qu’elle avait cachée derrière les escaliers du ring. Cela n’effraie pas Rousey, qui fonce sur Charlotte. Ces dernières se battent et Rousey parvient à prendre l’avantage et lui assène un ankle lock. Charlotte attrape un autre kendo, caché derrière les barricades. Elle frappe Rousey avec puis la fait passer à travers la table des commentateurs avec un powerbomb. WWE Smackdown rend l’antenne.