Cody Rhodes aurait signé avec la WWE

15

Depuis son départ de la AEW, de nombreuses rumeurs affirment que Cody Rhodes devrait prochainement effectuer son retour à la WWE. Selon Mike Johnson de PWInsider, c’est désormais chose faite. Le journaliste avance que Rhodes aurait signé un contrat avec la compagnie il y a 10 à 14 jours de cela.

Johnson poursuit en disant que Cody Rhodes devrait faire ses débuts lors du weekend de Wrestlemania 38. Son match face à Seth Rollins se confirmerait si cela était le cas. Par ailleurs, l’ancien Vice-Président Exécutif de la AEW devrait rejoindre la brand RAW une fois son retour acté.

De son côté, Fightful Select ne confirme pas l’information de Mike Johnson mais affirme néanmoins que “la WWE procède ses plans comme si Cody Rhodes allait rejoindre la compagnie”. Fightful ajoute qu’une source au sein de la WWE affirme que les arrangements nécessaires au déplacement de Cody pour la seconde nuit de Wrestlemania le dimanche ont été effectués. Cependant, des personnes proches de Rhodes démentent l’information.

Plus di’nformations dès que possible.