AEW : Kenny Omega ne risque pas de remonter sur les rings de sitôt

8

Absent des écrans depuis la perte de son titre face à Hangman Page à AEW Full Gear le 13 novembre 2021, il semblerait que Kenny Omega ne risque pas de remonter sur les rings de sitôt. Selon de multiples sources, Omega a subi et va subir plusieurs opérations en raison de nombreuses blessures.

D’après le Wrestling Observer, Kenny Omega s’est récemment fait opérer au genou et est actuellement en convalescence pour cela. En plus de cette opération, Omega va devoir en subir une autre pour une hernie. Fightful Select confirme le rapport de l’Observer et ajoute qu’Omega a également des problèmes aux sinus qu’il espère traiter dans les prochains mois. Pour couronner le tout, une blessure à l’épaule pourrait le contraindre à une énième opération chirurgicale dans les semaines ou mois à venir.

À noter que tous les problèmes que rencontre Omega ne sont pas nouveaux et que l’ancien AEW World Champion a longuement travaillé blessé et souffrant. Fightful explique qu’un talent de la AEW leur a confié son étonnamment de voir Kenny Omega poursuivre son travaille aussi longtemps mais surtout aussi blessé : “le nombre de choses qu’il a dû traverser est surréel”.

S’il ne travaille plus sur les rings depuis quelques mois maintenant, Omega continue à être très impliqué pour la compagnie. Fightful affirme qu’Omega se concentre d’avantage sur son rôle de Vice-Président Exécutif mais surtout sur le développement du prochain jeu-vidéo de la AEW. En coulisses, le travaille d’Omega dans ce rôle est reconnu et applaudi.