Résultats de WWE NXT du 15 mars 2022

5

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 15 mars 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec un graphique diffusé en la mémoire de Scott Hall. La Superstar de RAW The Miz fait son entrée vers le ring pour une édition spéciale de Miz TV.

Micro en main, The Miz se présente en tant que seul 2-fois Grand Slam Champion de l’histoire de la WWE et qu’il est ici présent à NXT 2.0. Il parle de son match à Wrestlemania 38 avec Logan Paul et les Mysterio. Il présente son invité de la soirée, qui est accompagné par Robert Roode, le nouveau NXT Champion Dolph Ziggler.

Les deux hommes s’installent avec l’hôte. Ziggler souhaite la bienvenue à Miz à NXT. Ce dernier critique et se moque du “rookie” Bron Breakker qui a perdu sa ceinture au profit de son invité. Il montre des images de lui en train de chercher Ziggler au Performance Center. Roode dit qu’il ne comprend pas l’attitude de Breakker car c’est lui qui a accepté le Triple Threat match à Roadblock. Dans un tel match, il n’y a pas de règle donc Roode a suivi les règles.

Les trois hommes poursuivent et parlent de leur amour pour le catch mais aussi surtout pour l’argent. Ils sont interrompus par le theme de LA Knight et ce dernier fait son entrée sur une mega-pop. Knight veut profiter de l’absence de Breakker pour lancer un challenge à Ziggler pour son titre.

Ziggler dit qu’il est un champion combattif mais qu’il n’affronte que des Superstars. Knight est d’accord, il n’est pas une Superstar mais mais une Mega Star. Miz est d’accord avec Ziggler, Knight sera une grande star mais ce n’est pas le cas encore. Knight dit que ce show est le sien et cela signifie que Ziggler a quelque chose qui lui appartient. Si Ziggler pense que c’est son show, il n’a qu’à lui prouver. Ziggler accepte le challenge.

NXT North American Championship Ladder match – Match de qualification
Santos Escobar bat Cameron Grimes (w/Legado Del Fantasma)
par tombé

Escobar assène le Phandom Driver sur Grimes pour le compte final et la victoire.

Match simple
A-Kid bat Kushida
par tombé

A-Kid réalise un DDT sur Kushida pour le compte de trois et décrocher la victoire dans ses débuts à NXT.

En coulisses, Rey et Dominik Mysterio interrompent une interview de Legado Del Fantasma. Santos Escobar se présente comme étant le plus grand luchador de l’histoire mais Dominik le remballe. Il dit qu’il n’est pas venu à NXT pour parler mais pour se battre si l’un des membres de Legado a le courage pour cela. Ils acceptent.

Match simple
Tiffany Stratton bat Sarray
par tombé

Avant le match, Stratton attaque Sarray puis lui réalise un twisting Vader Bomb en fin de rencontre pour le compte final et la victoire.

Tommaso Ciampa fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit que cela fait longtemps qu’il fait ce métier. Pendant longtemps, il a toujours voulu “une maison”, un endroit où il se sentait chez lui, un endroit où il pouvait offrir une opportunité à des jeunes d’être “LE gars”. Il a eu la chance de trouver cet endroit à NXT dans la plus grande compagnie de la planète.

Il a dû se battre pour obtenir du succès ici. Cela fait maintenant 7 ans qu’il est ici à NXT… Les fans chantent “Merci Ciampa”. Il parle de DIY et des autres histoires qu’il a connu ici à NXT. Ciampa affirme que les fans ont toujours été là pour l’applaudir et le huer lorsqu’il était à son sommet. Il revient sur le moment où il faisait son entrée sans musique et que les fans l’accompagnait vers le ring en le huant. Le public a toujours été là pour lui.

De “black & gold” à “2.0”, les fans ont toujours soutenu lui et NXT, ça a été une grande aventure. Les fans chantent “Please don’t go”. Ciampa parle de la “fin idéale” qu’il aurait voulu avoir pour conclure son run à NXT. Cela aurait été de défendre le NXT Championship à Stand & Deliver. Mais après perdu cette opportunité au titre, ce n’est plus possible. Ciampa s’est donc demandé s’il n’y avait pas une autre manière d’avoir cette parfaite “Fairy Tale Ending”. Il n’a pas encore la réponse. En attendant, il veut juste remercier tout le monde ici et chez eux.

Tony D’Angelo débarque d’un coup sur le ring, pied de biche à la main. Il jette son arme quelques secondes après. Au micro D’Angelo dit qu’il aurait pu utiliser sa barre mais qu’il le respecte. Il voulait une chance de lui parler face à face sur ce ring. Il s’est demandé qui pourrait lui offrir la grande opportunité qu’il a besoin et il l’a devant lui. D’Angelo demande à Ciampa de l’affronter à Stand & Deliver. Ciampa tend sa main pour une poignée afin d’accepter. D’Angelo lui assène un coup de genou aux parties et le menace avant leur future rencontre, “ça a toujours été toi, Ciampa”, dit-il.

Match simple
Indi Hartwell (w/Dexter Lumis)bat Persia Pirotta (w/Roderick Strong)
par tombé

Pirotta est distraite par Lumis en ringside. Hartwell en profite pour réaliser un petit paquet et décrocher une victoire rapide. Juste après la rencontre, Pirotta embrasse Strong et Hartwell fait de même. Ça se transforme en concours “du plus gros bisous” entre les deux couples.

Match simple
Dominik Mysterio bat Raul Mendoza
par tombé

Elektra Lopez tente de distraire Dominik mais Fallon Henley intervient. Mendoza est distrait, permettant à Dominik d’en profiter et réaliser un 619 suivi du frog splash pour le tombé final et la victoire.

La vidéo en hommage à Scott Hall est diffusée.

Une série de segment avec Cora Jade et Toxic Attraction est diffusée :

Malcon Bivens et The Creed Brothers sont sur le ring. Micros en mains, ils réclament que les responsables de leur attaque la semaine dernière viennent sur le ring maintenant. MSK (avec des t-shirts nWo) font leur entrée. Ils affirment qu’ils ne sont pas responsables mais qu’ils n’auront pas de mal à les attaquer maintenant. Les NXT Tag Team Champions sont sur la plateforme dans le public.

Les Creed Brothers et MSK affirment chacun leur tour qu’ils méritent une opportunité aux ceintures. Imperium propose un Triple Threat match entre eux à Stand & Deliver. Si un Triple Threat match peut paraitre un désavantage pour eux, la vérité est que Imperium n’a peur de personne.

NXT Championship match
Dolph Ziggler bat LA Knight
par tombé

Ziggler assène un superkick sur LA Knight pour décrocher le compte de trois et conserver le NXT Championship. Après le match, Bron Breakker fait son entrée vers le ring. Il prend un micro pour réclamer un rematch à Stand & Deliver. Il frappe Robert Roode et réitère son challenge à Ziggler. Le champion accepte.