Résultats de WWE Smackdown du 11 mars 2022

16

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 11 mars 2022 en direct de la Legacy Arena de Birmingham, Alabama, avec l’entrée du WWE Champion Brock Lesnar. Micro en main, The Beast s’adresse au Universal Champion Roman Reigns.

Il revient sur l’attaque de Reigns au Madison Square Garden la semaine dernière. Ce n’est pas à Reigns d’inverser les rôles et de changer les règles. Ça ne peut pas être à lui de faire verser le premier sang. Lesnar affirme qu’il se fiche de signer un contrat pour Wrestlemania, il se fiche des ceintures – dit-il en jetant la sienne vers la table des commentateurs. La seule chose qu’il veut c’est Reigns. Tout de suite.

Paul Heyman arrive sur le stage. Micro en main, il s’adresse à Lesnar et affirme que Reigns n’est pas présent ce soir à Smackdown et que cela est pour le bien de Lesnar lui-même. Lesnar demande à Heyman qui va le protéger si Reigns n’est pas là ? Il fonce sur sur le stage et Heyman fuit immédiatement.

La sécurité tente d’arrêter The Beast en coulisses mais Lesnar pulvérise les agents sur son passage, pendant que Heyman prend la fuite en voiture.

En coulisses, Sheamus et Ridge Holland présentes Butch, leur nouveau co-équipier. Ce dernier n’est nul autre que Pete Dunne.

Tag Team match
Sheamus & Ridge Holland (w/Butch) battent Kofi Kingston & Big E
par tombé

Big E se blesse gravement à l’extérieur du ring après une belly-to-belly suplex par Holland. Une minute plus tard, Butch distrait Kofi Kingston et Sheamus en profite avec un Brogue Kick pour le compte final et la victoire. Juste après le match, Butch s’attaque à Kingston qu’il passe à tabac et est arrêté par Holland et Sheamus.

Drew McIntyre fait son entrée vers le ring. En coulisses pendant ce temps, Shanky, Jinder Mahal, Madcap Moss et Happy Corbin attaquent The Viking Raiders. McIntyre se dirige vers le stage mais Mahal et Shanky l’attaquent avant d’être rejoints par Moss et Corbin. McIntyre est seul contre quatre sur le ring mais parvient à s’en sortir et se débarrasse de tout le monde, à l’exception de Corbin qui parvient à furie.

Ronda Rousey fait son entrée sur le ring pour une promo. Au micro, elle dit qu’elle affirme qu’elle va utiliser le ankle lock pour faire taper Charlotte Flair à Wrestlemania 38 afin de rendre hommage à son idole d’enfance Kurt Angle. La Smackdown Women’s Champion l’interrompe et arrive sur le ring.

Flair dit à Rousey qu’elle ne devrait pas se pré-occuper de rendre hommage à son mentor et qu’elle devrait plutôt se pré-occuper de la faire taper, mais cela n’arrivera jamais. Ronda lui rappelle que si. Charlotte ne supporte pas le rire de Rousey et la menace, en affirmant qu’elle va l’humilier et la faire taper avant la fin de la soirée.

Rousey dit à Flair d’essayer et qu’elle peut même retirer ses talons avant cette fois-ci. Flair quitte le ring pendant que le public chante “tu as tapé !”. Rousey dit que Flair devra taper à Wrestlemania ou alors elle repartira chez elle avec son bras.

Tag Team match
Naomi & Sasha Banks battent Shayna Baszler & Natalya
par tombé

Banks réalise un double knee facebreaker sur Natalya pour le compte de trois et la victoire.

Les Smackdown Tag Team Champions The Usos font leur entrée vers le ring. Micros en mains, ils réalisent une promo avant d’être interrompus par le theme de Shinsuke Nakamura. Rick Boogs affirme qu’ils seront les prochains champions par équipe. The Usos prend cela comme un challenge pour Wrestlemania. Jimmy propose à Rick Boogs – blessé à la jambe droite – d’affronter Jey et s’il gagne, ils les affronteront pour les titres à Wrestlemania.

Match simple
Rick Boogs bat Jey Uso
par tombé

Rick réalise son finisher le Boogs Cruise pour le compte de trois et la victoire sur Jey. Tôt dans le match, Boogs retire le bandage qu’il a sur sa jambe pour montrer qu’il n’était en réalité pas blessé. Juste après le match, Jimmy frappe Boogs avant de fuir le ring avec son frère.

Intercontinental Championship match
Ricochet (c) bat Sami Zayn
par tombé

Juste avant le début du match, Austin Theory vient provoquer Pat McAfee à la table des commentateurs. Il le gifle mais Pat ne se laisse pas faire et lui saute dessus. Il le passe à tabac mais la sécurité intervient et les sépare.

Le match peut enfin débuter et il est remporté par Ricochet à l’aide du 630 pour le tombé final. Ricochet conserve la ceinture et célèbre sur le ring.

En coulisses, Charlotte Flair et Ronsa Rousey se battent et des officiels tentent de les séparer. Flair réalise une suplex sur Rousey qu’elle jette sur le capot d’une voiture. Flair lui assène une soumission, sur la voiture. Les officiels parviennent enfin à arrêter Flair, qui quitte les lieux. Rousey tombe de la voiture et commence à se relever, rage dans les yeux. Smackdown rend l’antenne.