William Regal aurait “de sérieux problèmes de santé”

1

William Regal a fait ses débuts à la AEW le weekend dernier à Revolution pour s’ajouter à l’angle entre Bryan Danielson et Jon Moxley. Mercredi à Dynamite, Regal est officiellement devenu le manager de Danielson et Moxley, qui forment ensemble une nouvelle équipe.

Regal a réalisé une promo lors du show, mais celle-ci a duré bien plus longtemps que prévue. Sur Twitter, Regal s’est excusé de cela et notamment aux personnes qui ont été affectés. Car, selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, des segments ont dû être écourtés ou supprimés en raison de ce manque de temps.

En expliquant ces problèmes, Dave Meltzer en a évoqué de bien plus importants. Selon le journaliste, William Regal aurait de “sérieux problèmes de santé”, qui seraient “plus graves que jamais”. Regal sera l’invité de Chris Jericho pour son podcast “Talk is Jericho” la semaine prochaine et le britannique donnera plus de détails concernant son état de santé lors de l’émission.

Ses problèmes de santé pourraient être liés à son abus de drogues par le passé et qui a failli lui couter la vie, comme Regal l’a lui-même révélé dans son autobiographie publiée en 2005.