Warner s’opposerait à la venue des Briscoes à la AEW

8

Puisque la ROH ne produit plus de shows depuis le mois de décembre dernier, des rumeurs ont émergé sur internet concernant l’arrivée des ROH World Tag Team Champions The Briscoes à la AEW. Cependant, cela ne risque pas d’arriver de sitôt.

Selon Fightful Select, “une personne d’influence” à WarnerMedia – le groupe propriétaire de TBS et TNT – s’opposerait à la venue des frères à la AEW. Son refus serait surtout dirigé envers Jay Briscoe après que ce dernier ait tenu des propos homophobes sur Twitter en 2013 et cela malgré ses excuses la semaine suivante.

La source indique aussi que la AEW n’envisageait pas de signer les Briscoes avant le rachat de la ROH par Tony Khan. Il est même possible que les officiels de la AEW ne soient pas intéressés par le fait de signer les frères mais, quoi qu’il arrive, les hauts-placés de WarnerMedia s’y opposeront.

Fightful note que certaines personnes au sein de la ROH affirment que les Briscoes n’ont plus posé de problèmes au sein de la compagnie après cette polémique. Un talent de la AEW a également affirmé à Fightful qu’il comprend la position de WarnerMedia bien qu’il trouve la situation dommage.

Récemment, des “tensions” entre The Briscoes et les AAA World Tag Team Champions FTR ont éclaté sur Twitter. Cela a conduit à des rumeurs concernant un prochain match opposant les deux équipes. Selon Fightful toujours, aucun plan ne serait en préparation et un tel match n’est pas prévu à la AEW, à la ROH, ni nul part ailleurs. En revanche, de nombreux promoteurs se disent fortement intéressés à l’idée d’organiser cette rencontre et sont prêts à y mettre les moyens financiers pour y parvenir.

Pour conclure, Fightful ajoute ne pas savoir si The Briscoes resteront sous contrat avec la ROH maintenant que la compagnie est la propriété de Tony Khan. Actuellement, The Briscoes sont annoncés sur la carte du show Supercard of Honor XV qui se tiendra le vendredi 1er avril prochain, mais cela pourrait changer à tout moment maintenant que Khan est à la tête de la compagnie.