Un point sur le potentiel adversaire de Seth Rollins à Wrestlemania 38

1

Environ trois semaines seulement nous séparent de Wrestlemania 38 et Seth Rollins n’a actuellement aucun match annoncé pour la carte. À l’origine, Shane McMahon était supposé être l’adversaire de Rollins mais les plans ont été abrogés après les incidents qui sont survenus au Royal Rumble avec le fils de Vince.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, Cody Rhodes a un moment été envisagé pour être l’adversaire de Seth Rollins au Greatest Stage Of Them All. Des plans ont été préparés pour la rencontre mais le retour de Cody Rhodes n’est désormais plus aussi certain qu’il ne l”a été après son départ de la AEW.

Puisque les discussions entre la WWE et Cody Rhodes au sujet d’un nouveau contrat n’ont pas aboutis aussi rapidement qu’anticipées, les plans d’un match Rhodes vs. Rollins ont été mis de côtés dans la foulée. Si le retour de Cody Rhodes à la WWE est acté rapidement et qu’un nouveau contrat est signé, il est probable qu’un tel match se tienne à Wrestlemania.

Mais puisque le retour de Cody Rhodes est tout sauf certain désormais, la WWE doit travailler sur une solution de secours et trouver un nouvel adversaire pour Seth Rollins à Wrestlemania. Le nom de celui-ci n’est actuellement pas connu.