Notes concernant les plans pour Steve Austin et Kevin Owens à Wrestlemania

0

Comme nous vous le révélions dans la semaine sur CAQ, “Stone Cold” Steve Austin et Kevin Owens ne s’affronteront finalement pas à Wrestlemania 38 malgré les rumeurs récentes. À la place d’un match, Steve Austin sera l’invité de Kevin Owens dans le “KO Show” lors de Wrestlemania Sunday.

Selon Wrestling Observer, Steve Austin aurait refusé la proposition de la WWE de combattre dans un match mais aurait accepté à la place d’avoir un segment avec une “séquence de combat”. Par ailleurs, le WWE Hall of Famer travaillerait activement sur son cardio afin de s’y préparer.

La source précise que cette séquence de combat ne sera pas qu’un simple stunner par Austin mais d’avantage, bien qu’il soit plus que probable que le segment se termine tout de même par un stunner du Texas Rattlesnake.

L’Observer ajoute aussi que des discussions ont toujours lieu quant à la possibilité de transformer ce segment en un match, mais les officiels ont néanmoins voulu annoncer la présence d’Austin sur la carte et ne plus attendre pour le faire.