La première apparition après-WWE de Bray Wyatt révélée

0

En juillet 2021, le monde du catch était choqué lorsqu’il a appris le renvoi de Bray Wyatt de la WWE. Depuis ce jour, Bray Wyatt s’est montré discret dans le business et n’a pas réalisé une seule apparition pour une autre compagnie.

Au lieu de poursuivre sa carrière sur le ring, Windham Rotunda – de son vrai nom – a endossé un tout nouveau rôle dans le monde cinématographique et travaille sur un projet de film d’horreur avec Jason Baker. Malgré que ce projet ait pris du retard, celui-ci est en bonne voie, comme l’a annoncé Baker lui-même à Wrestling Inc.

Pour la première fois depuis près de huit mois, Rotunda apparaitra à l’événement intitulé Showcase of Legends 7 à Albany, dans l’état de New York, ce week-end. L’ancien WWE Champion sera présent pour une séance de Meet-and-Greet, une séance photos et d’autographes.

Les noms suivants ont également été annoncés : la AEW Women’s World Champion Dr. Britt Baker, la WWE Hall of Famer Trish Stratus, Scarlett Bordeaux,W. Morrissey, Erick Redbeard, Evil Uno, Torrie Wilson, le WWE Hall of Famer Rikishi, Dustin Rhodes et Matt Cardona.

Rotunda sera aussi présent lors de la semaine de Wrestlemania 38 à Dallas au Texas à l’occasion de la WrestleCon 2022.