Jeff Hardy est officiellement agent-libre : un point sur son futur

1

Aujourd’hui, mercredi 09 mars 2022, marque la date à laquelle Jeff Hardy est officiellement un agent-libre de tout contrat. L’ancien champion de la WWE peut signer où il le veut, quand il veut, pour qui il le veut. Et c’est bel et bien la AEW que le Charismatic Enigma devrait prochainement rejoindre.

Ces dernières semaines, les rumeurs se sont enchainées concernant le futur de Jeff et celles-ci se sont intensifiées lorsque Jeff Hardy lui-même a affirmé qu’il allait rejoindre la All Elite Wrestling. Selon Fightful Select, Jeff Hardy sera présent dans les coulisses de AEW Dynamite ce soir et une apparition face caméra n’est pas à exclure, puisque ce dernier pourrait signer un contrat avec la compagnie dès aujourd’hui.

Cependant, rien de tout cela n’est officiel pour le moment. La seule chose qui l’est et dont on est sûr actuellement, c’est que les Hardy Boyz – Jeff Hardy et Matt Hardy – seront réunis pour la première fois depuis près de trois ans à la Big Time Wrestling le 12 mars prochain dans un match face à la légendaire équipe des Briscoes.