Résultats de WWE RAW du 07 mars 2022

15

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 07 mars 2022 en direct du Rocket Mortgage Fieldhouse de Cleveland, Ohio. Un résumé du match opposant le WWE Champion Brock Lesnar à Austin Theory suivi de l’attaque du Universal Champion Roman Reigns au Madison Square Garden ce week-end est diffusée.

Kevin Owens fait son entrée vers le ring. Il est rejoint par Seth “Freakin” Rollins pour leur match de championnat qui aura lieu dans quelques minutes. Avant cela, Rollins réalise une promo dans laquelle il affirme que lui et son meilleur pote Kevin vont remporter les titres par équipe dans quelques instants.

Les deux échangent à propos de leur futurs titres remportés et Owens est dégouté à l’idée de défendre les ceintures à Wrestlemania dans l’horrible état du Texas. Des images de leur victoires des semaines passées sont diffusées. Ils poursuivent leur promo et Owens continue de critiquer le Texas tout comme les champions actuels et RK-Bro.

Alpha Academy font leur entrée sur le stage. Chad Gable – qu’Owens appele Shorty G – parle de ses accomplissements passés et du potentiel d’Otis, affirmant qu’ils vont conserver les ceintures. RK-Bro est en coulisses et Riddle dit qu’il s’agit du match le plus important de la carrière de RK-Bro et qu’il ne vont pas lâcher cette opportunité. Orton est brouillant et dit qu’ils vont détruire tout le monde ce soir pour récupérer ces titres car ils n’ont pas fait tout ce chemin pour rien.

RAW Tag Team Championship Triple Threat match
RK-Bro battent Seth Rollins & Kevin Owens, Alpha Academy (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Rollins assène le stomp sur Gable mais Riddle éjecte ce premier hors du ring et réalise le tombé sur le dernier pour décrocher la victoire et les RAW Tag Team Championships. Après le match, Rollins est déconcerté et repart en coulisses s’en se retourner. Owens est dépité et assis contre les escaliers du ring. Sur le ring, Orton et Riddle célèbrent avant de parler. Orton dit qu’il est fier d’appeler Riddle son ami et qu’il ne s’est jamais autant éclaté de sa carrière qu’avec Riddle à ses côtés. Maintenant qu’ils sont champions, ils seront à Wrestlemania 38 !

24/7 Championship match
Dana Brooke (c) (w/Reggie) bat Tamina (w/Akira Tozawa)
par tombé

Brooke renverse une soumission de Tamina et réalise un petit paquet pour le compte final et la victoire. Juste après le match, Tozawa prend le micro et affirme que Brooke a triché et que la vraie championne est “l’amour de sa vie, Tamina”. Tozawa ferme les yeux et tend les bras mais Tamina lui referme les bras et comme à quitter le ring. Elle fini par lui faire un bisous de loin, avec sa main.

The Miz et Logan Paul se trouvent sur le ring pour une promo ensemble. Paul fait l’éloge de sa ville Cleveland mais The Miz lui préfère critiquer les Mysterio. Ils sont rejoint par le WWE Hall of Famer Jerry “The King” Lawler. Ce dernier propose que Wrestlemania se tienne un jour à Cleveland mais The Miz dit que la ville ne le mérite. Il quitte le ring avec Paul mais ce dernier ne semble pas convaincu par ce qu’il dit.

Tag Team match
Tommaso Ciampa & Bron Breakker battent The Dirty Dawgs
par tombé

Le NXT Champion Bron Breakker assène son powerslam sur Dolph Ziggler pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Omos bat Apollo Crews (w/Commander Azeez)
par tombé

Omos se débarrasse aisément de Crews avec son chokeslam pour le compte de trois et la victoire.

Le WWE Hall of Famer Edge fait son entrée vers le ring, dans une ambiance sombre et sans lumière. Au micro, il lance un message à AJ Styles :

Tag Team match (non-title) – Si Rhea & Liv gagnent, elles s’ajoutent au Women’s Tag Team Championship match à Wrestlemania
Liv Morgan & Rhea Ripley battent Carmella & Queen Zelina
par tombé

Pendant que Carmella est occupée à parler avec Corey Graves à la table des commentateurs, Zelina se retrouve seule sur le ring face au Riptide de Rhea pour le compte de trois et la défaite. Victorieuses, Rilpley et Morgan s’ajoutent donc au WWE Women’s Tag Team Championship match à Wrestlemania 38.

Match simple (non-title)
Finn Balor bat Austin Theory
par disqualification

Damian Priest attaque le US Champion Finn Balor pour provoquer la disqualification. Il lui assène son finisher avant de quitter le ring. Theory en profite ensuite pour réaliser à son tour son finisher puis prendre un selfie avec Balor.

Kevin Owens fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit que c’est officiel : il n’a pas de match pour Wrestlemania. Mais cela peut changer son implication à Wrestlemania en fonction de la réponse qu’il aura à son challenge suivant. Il veut avoir le plus “stupendous” KO Show à Wrestlemania. Il a pensé à l’invité qu’il pourrait avoir, comme JBL ou encore Booker T. Il les critique et affirme qu’il refuse d’invité ces derniers.

Il a aussi pensé à Shawn Michaels, mais en tant que canadien il ne peut pas l’invité après son passé avec Bret Hart. Owens révèle qui sera finalement son invité, qu’il critique disant qu’il vit aujourd’hui de sa vie passée et qu’il moque disant qu’il ne peut même pas marcher à cause de son genou. Il ne rêve que d’une chose, c’est de lui botter le c*l et lui asséner un stunner que le monde entier va se rappeler pendant des années. Mais en tout cas il challenge… “Stone Cold” Steve Austin ! RAW rend l’antenne.