William Regal fait ses débuts à AEW Revolution et est “All Elite” !

3

La légende et ancienne Superstar de la WWE, William Regal, a fait ses débuts surprises à AEW Revolution ce dimanche soir, à la suite de la rencontre qui a opposé Bryan Danielson à Jon Moxley. Ce match a été remporté par Moxley après un petit paquet sur son adversaire mais cette décision n’a pas été acceptée par le perdant.

Danielson s’est alors énervé contre l’arbitre, provoquant là aussi la colère de Mox qui a poussé Danielson et déclenché un brawl entre les deux hommes. L’arbitre a alors fait appelle à la sécurité et des agents ont tenté de les séparer. Mais à la surprise générale, “Sir” William Regal est arrivé depuis le stage pour monter sur le ring.

Par son ora et son charisme légendaire, Regal a su séparer Danielson et Moxley par la simple parole. Il les a ensuite giflé, tous les deux, pour les faire revenir à la raison avant de leur demander de se serrer la main. Les deux hommes l’ont fait, avec un large sourire sur leur visage. Après des semaines de rivalité et l’interrogation de la potentielle formation d’une équipe entre les deux, il semblerait que celle-ci soit en bon chemin.

Quelques minutes seulement après son apparition, le Président de la AEW Tony Khan a annoncé sur Twitter que William Regal est “All Elite” et qu’il a donc signé un contrat avec la compagnie.