Résultats du WWE Live-Event au Madison Square Garden (05/03/22)

1

En ce samedi 05 mars 2022, la WWE était présente dans le mythique Madison Square Garden de New York pour son traditionnel live-event. Retrouvez ci-dessous les résultats du show :

RAW Tag Team Championship match
Alpha Academy (c) battent RK-Bro
par tombé

Otis rive les épaules de Riddle pour permettre à son équipe de conserver les ceintures.

United States Championship match
Finn Balor (c) bat Damian Priest
par disqualification

Priest frappe Balor aux parties intimes pour provoquer la disqualification. Balor conserve ainsi sa ceinture. Après le match, Priest attaque Balor et le passe à tabac.

Smackdown Tag Team Championship match
The Usos (c) battent The New Day
par tombé

Les Usos réalisent le D1 sur Kofi Kingson pour le compte de trois et conserver les ceintures.

RAW Women’s Championship match
Becky Lynch (c) bat Bianca Belair & Rhea Ripley
par tombé

Belair assène le KOD sur Ripley puis tente le tombé mais Lynch l’attrape et la sort du ring pour elle-même réaliser le tombé sur Ripley et décrocher la victoire. Lynch conserve ainsi la ceinture.

Universal Championship match
Roman Reigns (c) bat Seth Rollins
par soumission

Alors que Seth Rollins est révélé comme l’adversaire de Roman Reigns, ce dernier l’attaque avant le début de la rencontre. Seth parvient à se relever et la rencontre peut débuter. Celle-ci n’aura duré que quelques minutes et Reigns conserve grâce à sa soumission la Guillotine. Seth ne répond plus et l’arbitre met fin au match. Reigns conserve.

Kevin Owens est l’invité de The Miz dans Miz TV. Le segment se conclut avec un Stunner de la part d’Owens.

Open Challenge
Drew McIntyre bat Sami Zayn
par tombé

Drew McIntyre répond à l’Open Challenge lancé par Sami Zayn et parvient le vaincre en seulement quelques minutes après un Claymore.

Tag Team match
Ronda Rousey & Naomi battent Charlotte Flair & Sonya Deville
par soumission

Rousey assène une soumission sur la Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair pour la faire taper et décrocher la victoire pour son équipe.

https://twitter.com/TurnHeelWres/status/1500307999419682819

Le WWE Champion Brock Lesnar fait son entrée vers le ring. Paul Heyman l’interrompe pour réaliser une promo affirmant que le Madison Square Garden est la “maison” du Tribal Chief Roman Reigns. Austin Theory arrive sur le stage et prend le micro d’Heyman. Il s’avance vers le ring et challenge Lesnar pour le titre. Le match débute.

WWE Championship match
Brock Lesnar (c) bat Austin Theory
par tombé

Lesnar s’amuse avec Theory qu’il transporte à Suplex City. Il assène le F5 pour le compte final et conserver le WWE Championship. Quelques secondes après la fin du match, le Universal Champion Roman Reigns attaque Lesnar mais ce dernier reprend vite l’avantage avec une série de Suplex.

Les Usos viennent en renfort mais Lesnar s’en débarrasse aussi. Paul Heyman monte sur le ring et tente d’attaquer Lesnar avec une chaise, mais c’est peine perdue. Reigns profite de la distraction pour récupérer la chaise et frapper Lesnar à de multiples reprises. Lesnar saigne et Reigns lui assène un coup dans le crâne avec les escaliers du ring. Reigns lui écrase ensuite le dos sur les escaliers avec une powerbomb. Il prend le micro et hurle “Brock Lesnar, reconnait moi !”. The Bloodline célèbre et rejoint le stage. Sur le ring, Lesnar récupère sa ceinture et rigole de la situation, malgré sa blessure.