Les débuts de Jeff Hardy à la AEW ne seraient qu’une question de jours

0

Depuis son licenciement de la WWE survenu en décembre 2021, Jeff Hardy fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant son futur. Récemment, The Charismatic Enigma avait lui-même déclaré qu’il allait rejoindre la AEW. Selon Fightful Select, Jeff Hardy “sera bientôt All Elite”.

L’arrivée de Jeff sous les couleurs de la AEW ne serait qu’une question de jours, puisque l’ancien champion du monde est prévu pour l’épisode de Dynamite du 09 mars prochain. Cependant, la source indique ne pas savoir si Jeff sera seulement présent en coulisses du show ou si une apparition face caméra est prévue.

Jeff sera officiellement un agent libre à l’expiration de sa clause de non-compétition, le 09 mars 2022. Ainsi, il pourra débuter le jour même à la AEW et signer un contrat avec la compagnie à cette date.

Sur une note différente mais relative à son départ de la WWE, Fightful Select note que l’entourage de Jeff estime que son renvoi a été injustifié et surtout précipité. Le fameux incident en live-event avec Jeff Hardy a été ce point de bascule. La WWE pensait que Jeff Hardy était sous drogue ce soir là et lui a imposé un test anti-drogue en lui proposant avec cela une cure de désintoxication.

Cependant Jeff a refusé la cure et les officiels l’ont renvoyé, avant même de connaitre les résultats du test préalablement effectué. Celui-ci est finalement revenu négatif et la WWE a voulu corriger son erreur en proposant à Jeff un retour en plus d’une place dans le Hall of Fame. La tentative de rachat de la WWE n’a pas convaincu Jeff, qui a tout simplement refusé l’offre. Le 09 mars prochain il sera libre de tout engagement et à en croire ce rapport, il sera “All Elite”.