Résultats de WWE Smackdown du 04 mars 2022

20

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 04 mars 2022 en direct de la FTX Arena de Miami, Floride. Différentes courtes promos de Paul Heyman, Ronda Rousey, Sonya Deville, des Smackdown Tag Team Champions The Usos, Ricochet et du Intercontinental Champion Sami Zayn sont diffusées. Tous parlent de leurs adversaires respectifs ce soir et ces deux derniers vont ouvrir le show.

Intercontinental Championship match
Ricochet bat Sami Zayn (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Johnny Knoxville fait son entrée vers le ring pour distraire Sami Zayn. Ricochet en profite avec un hurricanrana modifié qui lui permet de réaliser le compte de trois sur Zayn pour décrocher le championnat.

En coulisses, Sami Zayn est furieux et il challenge Johnny Knoxville dans un match à Wrestlemania 38.

Austin Theory fait son entrée jusqu’au ring. Micro en main, il réalise une promo concernant le match offert à Pat McAfee par Vince McMahon. Il affirme que Vince n’a pas fait ça car il l’apprécie mais parce qu’il fait tout avec une raison en tête. Theory menace Pat et s’approche de la table des commentateurs.

Il le gifle et annonce qu’il est son adversaire à Wrestlemania. Theory rejoint le stage pendant que Pat monte sur le table pour lui dire de revenir et qu’ils règlent leurs comptes. Pat remet son casque sur les oreilles et est furieux après ce qu’il s’est passé. Le show se poursuit néanmoins avec l’entrée de Naomi et Sasha Banks.

Match simple
Naomi (w/Sasha Banks) bat Carmella (w/Queen Zelina)
par tombé

Pendant que Banks se débarrasse de Zelina en ringside, Naomi réalise un moonsault sur le ring pour le compte final sur Carmella et la victoire.

Happy Corbin, Madcap Moss et leurs amis font une partie de poker en coulisses pendant que Drew McIntyre réalise son entrée vers le ring.

Match simple
Drew McIntyre bat Jinder Mahal
par tombé

Un tout petit peu plus de deux minutes suffisent à McIntyre pour asséner son Claymore sur Mahal pour le compte de trois et la victoire. Après le match, McIntyre réalise une courte promo au micro de Kayla Braxton dans laquelle il provoque et menace Corbin. Ils se feront face à Wrestlemania 38. En coulisses, Corbin ne plaisante plus avec ses amis et semble inquiet par les déclarations de McIntyre.

Shinshuke Nakamura et Rick Boogs font leur entrée vers le ring mais ils sont attaqués dans le dos par les Smackdown Tag Team Champions The Usos. Paul Heyman et le Universal Champion Roman Reigns réalisent ensuite leur entrée en compagnie des Usos. Sur le ring et micro en main, Reigns rappellent que lui et Brock Lesnar vont défendre leurs titres au Madison Square Garden.

Le concernant, il fera comme d’habitude et détruira son adversaire, mais pour Brock Lesnar c’est différent. Beaucoup ne veulent pas le voir en tant que WWE Champion à Wrestlemania 38. Cependant, il veut qu’il le soit à Wrestlemania car il veut que Brock donne le titre à son Chef Tribal. Il demande à Heyman de dire la phrase qu’il répète souvent : “Ce n’est pas une prédiction, c’est un spoiler”, dit Heyman.

Reigns affirme qu’il ne déçoit jamais et qu’il fait toujours ce qu’il affirme. Il va vaincre Brock Lesnar, il va lui river les épaules jusqu’à trois et va unifier les ceintures. À Wrestlemania, Brock Lesnar va “le reconnaitre”, “il va me reconnaitre” moi, moi, moi, moi répète en boucle Reigns. Il reprend sa respiration et dit avec une voix grave “à Wrestlemania, Brock Lesnar va me reconnaitre”. Reigns lâche le micro pour conclure ce segment.

Smackdown Tag Team Championship match
The Usos (c) battent The Viking Raiders
par tombé

Sur Erik, les Usos réalisent leur finisher par équipe le “1D” pour le compte final par Jey et conserver les ceintures.

The New Day puis Sheamus & Ridge Holland font leur entrée sur le ring pour un match entre Big E et Sheamus. L’arbitre n’a pas encore lancé la rencontre et Ridge attaque Kofi Kingston en ringside avec une chaise. Sheamus profite de la distraction pour également attaquer Big E. Holland, lui, frappe le quad des New Day avec la chaise puis repart avec Sheamus sur le véhicule. Pendant la publicité, Sheamus et Holland ont détruit le quad à coups de masses.

En coulisses pour une interview, Johnny Knoxville accepte le challenge de Sami Zayn pour l’affronter dans un match à Wrestlemania.

En coulisses toujours, Drew McIntyre interrompe la partie de Poker de Corbin et Moss en plantant son épée dans la cible du jeu de fléchettes de ces derniers. Les heels fuient la pièce immédiatement.

Match simple
Ronda Rousey bat Sonya Deville
par soumission

En seulement quelques minutes Rousey parvient à vaincre Deville et la fait taper quelques secondes après avoir verrouiller un arm bar sur son adversaire. Après le match, Rousey provoque Charlotte Flair qui se trouve à la table des commentateurs.

La Smackdown Women’s Champion monte sur le ring et se fait tout de suite attaquer par Rousey qui lui assène un ankle lock. Flair tape immédiatement et hurle de douleur. Rousey ne lâche pas sa prise pendant quelques secondes avant de lâcher puis de célébrer avec les fans pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.