Résultats de AEW Rampage du 04 mars 2022

8

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 04 mars 2022 en direct da la Addition Financial Arena de Orlando, Floride, avec le Triple Threat match pour le TNT Championship.

TNT Championship Triple Threat match
Sammy Guevara bat Andrade El Idolo & Darby Allin
par tombé

Allin assène un Coffin Drop sur Andrade puis tente le tombé mais Guevara lui tombe dessus avec un senton. Guevara réalise le tombé sur Andrade pour le compte de trois et conserver les ceintures. Après le match, le champion veut serrer la main d’Allin mais ce dernier refuse la poignée et quitte le ring.

Pac, Penta Oscuro et Alex Abrahantes sont sur le ring. Ce dernier réalise une promo sur House of Black, affirmant qu’ils ont un membre en moins mais qu’ils restent tout de même trois face à trois. The House of Black apparait sur l’écran géant et ils “remercient” Alex pour son sacrifice. Ils apparaissent sur le ring.

Alex dit qu’il n’a jamais affirmé qu’il faisait partie des trois qu’il a mentionné. The House of Black ont leur monstres, mais ils ont le leur aussi. Erick Redbeard fait son entrée vers le ring et rejoint Death Triangle sur le ring. Des agents de sécurité s’interposent entre les deux groupes et Redbeard les détruit tous pendant que House of Black fuient vers le public.

Match simple
Keith Lee bat JD Drake
par tombé

Lee impressionne une fois de plus et parvient à réaliser son finisher sur Drake pour le compte de trois et la victoire. Après le match, The Wingmen foncent sur le ring pour attaquer Lee mais ce dernier les détruit un par un. Venant de la table des commentateurs, Powerhouse Hobbs et le FTW Champion Ricky Starks arrivent sur la rampe d’entrée mais le theme d’Orange Cassidy se lance. Ce dernier s’arrête sur le stage, ce qui est suffisant pour repousser Hobbs et Starks.

Une promo face caméra de CM Punk enregistrée après l’attaque de MJF mercredi dernier est diffusée. Il affirme qu’il va détruire MJF à Revolution, il va le frapper et le frapper jusqu’à ce que sa propre mère ne le reconnait plus. Il va laisser des morceaux de son corps partout dans la ville. Il est CM Punk et il est “meilleur que lui”.

The Professor 5 Minute Challenge
Serena Deeb bat Leila Grey
par soumission

Deeb assène un head lock sur Grey pour la faire taper en seulement trois minutes. Après le match, elle attaque son adversaire mais Hikaru Shida fonce sur le ring avec un kendo dans les mains. Shida attaque Deeb et multiplie les coups de kendo sur la professeur. Deeb parvient à fuir vers le public pour conclure la séquence.

Match de qualification pour le Face of the Revolution Ladder match
Christian Cage bat Ethan Page
par tombé

Cage assène le Killswitch sur Page pour le compte de trois, la victoire et décrocher son ticket pour le Face of Revolution Ladder match ce dimanche. Après le match, il est rejoint par les AEW World Tag Team Champions Jurassic Express pour célébrer ensemble mais les Young Bucks et reDRagrons arrivent sur la rampe d’entrée. Kyle O’Reilly parvient à attraper l’une des ceintures par équipe et les Bucks aussi. Ils se “disputent” sur qui devrait être champion mais Cage et Jurassic Express les attaquent pour récupérer les titres. AEW Rampage rend l’antenne.