En bref : La date de WWE Hell In A Cell annoncée ; Christopher Daniels & plus

0

La WWE a officialisé la date du Premium Live-Event Hell in a Cell 2022. Celui-ci aura lieu dans la Allstate Arena près de Chicago, en Illinois, le dimanche 5 juin prochain. Des packages sont dès maintenant disponibles à l’achat, allant de 250 à 1875 dollars par personne.


Mercredi dernier lors du dernier épisode de AEW Dynamite, Christopher Daniels a fait son retour sur les rings pour affronter et perdre face à Bryan Danielson. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, Daniels est de retour à temps plein sur les rings, après sept mois d’absence en raison d’une blessure à l’oeil puis d’un choix de booking de la part de la AEW.


La WWE a annoncé qu’elle tiendra une session de tryouts durant la semaine de Wrestlemania 38. Celle-ci aura lieu pendant trois jours et débutera le 30 mars. Cinquante athlètes sont attendus à la session.


Selon Sean Ross Sapp de Fightful et contrairement à ce qu’affirme Dave Meltzer de Wrestling Observer, Thunder Rosa ne s’est pas blessée lors de l’édition du 02 mars de AEW Dynamite. Sapp affirme avoir contacté Thunder Rosa et cette dernière a catégoriquement nié être blessée.