Résultats de AEW Dynamite du 02 mars 2022

24

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 02 mars 2022 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Tony Schiavone se trouve sur le ring et offre la parole au Président de la compagnie, Tony Khan, présent à ses côtés pour annoncer sa nouvelle majeur.

Micro en main, Khan remercie chaleureusement tous les fans pour être présents ce soir et pour leur soutien envers la AEW depuis ses débuts. La AEW a débuté il y trois ans ici mais une compagnie a débuté 17 ans plus tôt… Et c’est compagnie s’appelle la… ROH ! Sa grande annonce : il a racheté la Ring of Honor !

Tony Khan parle de l’historique dela compagnie et de son futur avec son retour à l’antenne prochainement. Il y a vingt ans, Bryan Danielson et Christopher Daniels se sont affronté dans le Main-Event du premier show de la ROH et ils vont s’affronter de nouveau ce soir. Khan présente Bryan Danielson, qui réalise son entrée vers le ring, suivi par Christopher Daniels.

Match simple
Bryan Danielson bat Christopher Daniels
par soumission

Daniels s’élance depuis la troisième corde pour le Best Moonsault Ever mais Danielson le contre avec le Triangle. Daniels ne répond plus à l’arbitre et ce dernier met fin à la rencontre.

Après le match, Danielson prend un micro et parle du Main-Event dans lequel il était avec Daniels il y a vingt ans à la ROH. Il y a vingt ans, ils ont débuté le match avec une poignée de main et ils l’ont terminé avec une poignée de main, comme à chaque match. Cependant, il n’est pas à la ROH et ici à la AEW il est temps qu’il écrase la tête de quelqu’un.

Danielson tient la main de Daniels dans la sienne mais il l’attrape l’autre et lui assène des coups de pieds. Le theme de Jon Moxley retentit et ce dernier débarque sur le ring. Micro en main, il dit que Danielson n’a jamais été aussi violent qu’aujourd’hui. Son chemin l’a mené vers lui et le mène à la victoire face Danielson. Son chemin sera mené par la violence et le sang. Danielson va dire qu’il va le battre mais il peut le prouver tout de suite.

Mox est prêt à en découdre et Danielson s’approche de lui avant de quitter le ring. Il rejoint le stage pour conclure le segment.

Casino Tag Team Royale
The Young Bucks battent FTR, Top Flight (Dante Martin & Darius Martin), The Acclaimed, Dark Order (Alan Angels & 10), The Butcher & The Blade, Varsity Blonds, Bear Country, Santana & Ortiz, Best Friends (Trent Beretta & Chuck Taylor), Dark Order (Stu Grayson & Evil Uno), The Wingmen (Ryan Nemeth & Peter Avalon), The Gunn Club, Lee Johnson & Brock Anderson, 2point0

De retour après un an d’absence, Darius Martin se retrouve seul face aux Young Bucks sur le ring dans les trois derniers participants. Il parvient à éliminer Nick Jackson mais il est éliminé quelques minutes plus tard par Matt. Après le match, reDRagron (qui les ont aidé en fin de match) montent sur le ring. Jurassic Express débarquent sur le stage pour confronter leurs adversaires de Revolution. La publicité se lance.

Chris Jericho est en coulisses pour une promo face caméra.

CM Punk fait son entrée vers le ring pour une promo. Micro en main, Punk explique qu’il a passé des années à se lever le matin, se passer de l’eau sur le visage avant de se demander “est-ce que je suis le méchant ?”. C’est une question que l’on se pose tous un jour. Pendant longtemps, il s’est demandé si MJF est le méchant. Ce qu’à dit MJF la semaine dernière, ça demande du courage, un courage qu’il ne pensait pas avoir.

Malgré tout, il a du mal à croire en sa sincérité. Il le croit, il pense que son histoire est vraie. Malgré tout, il se souvient de toutes les atrocités qu’il a pu dire au fil des années, sur Brian Pillman ou encore sur le père de Darby Allin. Il a besoin de voir MJF dans les yeux, de l’avoir face à lui pour pouvoir dire ce qu’il a à dire. Il lui demande de venir sur le ring.

MJF débarque, sans musique, sans dire un mot. CM Punk affirme qu’il a été comme MJF plus jeune. Il était rempli de haine. Il a versé de l’alcool au fond de la gorge d’un alcoolique, il a déversé les cendres d’un manager sur son ami… Les plus jeunes enfants le voient comme une idole. Cette haine va le bouffer. Ce matin, Punk s’est lavé le visage et s’est demandé s’il était le gentil. La réponse : il fait tout pour.

Punk tend sa main à MJF mais ce dernier se jette sur lui… Pour le prendre dans ses bras. Les deux hommes se serrent forts l’un et l’autre mais MJF recule légèrement et le frappe aux parties génitales. Il lui assène un heat seeker avant l’arrivée de Wardlow et de Shawn Spears, avec le dog collar dans les mains. Ensemble ils passent CM Punk à tabac.

MJF, déchainé et le visage fermé, frappe Punk avec le Diamond Ring jusqu’à ce que ce dernier pisse le sang. Des litres s’écoulent de son visage et MJF, sanguinaire et impitoyable, détruit Punk. Pendant ce temps, FTR est là pour repousser les agents de sécurité qui débarquent sur le stage. MJF attache le dog collar autour du cou de Punk et le met à l’extérieur du ring, passant la chaine par dessus les cordes vers l’extérieur.

Il prend un micro et dit que Punk est un imbécile. MJF affirme qu’il est le diable en personne et qu’il va le détruire à AEW Revolution. D’un signe, il ordonne Spears de tirer sur le dog collar, ce qui est étrangle Punk. Darby Allin et Sting foncent sur le ring et les heels fuient pour conclure le segment, tandis que Punk reprend ses esprits.

Tag Team match
Mercedes Martinez & Thunder Rosa battent Dr. Britt Baker & Jamie Hayter
par tombé

Thunder Rosa assène son Thunder Driver sur la championne Britt Baker pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Wardlow bat Cezar Bononi
par tombé

Wardlow assène sa powerbomb symphony pour décrocher une victoire rapide, efficace et dominante sur Bononi. Juste après le match, Shawn Spears monte sur le ring et tente d’attaquer Bononi avec sa chaise. Wardlow, qui en a marre que l’on lui vole la vedette, attrape la chaise d’une main.

Spears retire son bonnet et tente d’intimider Wardlow du regard mais ce dernier ne recule pas et, au contraire, s’avance vers lui. Spears change de regard et la peur s’installe très vite dans ses yeux face à ceux de Wardlow remplis de colère. Le public chante “Wardlow! Wardlow!” et Spears baisse les yeux puis quitte le ring. Wardlow peut enfin célébrer sa victoire avec le public.

Avant le Main-Event, une vignette de House of Black avec Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews, est diffusée.

En coulisses, pour calmer Wardlow, MJF annonce à ce dernier que s’il gagne le Face of Revolution Ladder match ce dimanche il pourra garder le TNT Championship. “Mais de toute façon a n’arrivera pas” lâche Wardlow. MJF le gifle et il lui dit de faire attention à ce qu’il dit et de se rappeler qu’il ne travaille pas pour la AEW mais pour lui. Qu’il fasse attention s’il ne souhaite pas que lui et sa famille se retrouve à la rue.

Trios match
Adam Cole & reDRagron battent “Hangman” Adam Page, John Silver & Alex Reynolds
par tombé

Adam Cole assène le Boom sur Alex Reynolds pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Cole attaque Reynolds mais Hangman vient en aide à son co-équipier. Cole, Kyle O’Reilly et Bobby Fish attaquent Hangman Page puis l’attachent à une corde avec de l’adhésif.

ReDRagron jettent John Silver sur le ring et le passent à tabac devant Page. Cole prend le AEW World Championship et provoque Hangman avec, mais ce dernier réagit avec un coup de tête. Cole répond immédiatement avec un Superkick. Il frappe Page de nouveau puis lui place la ceinture sur l’épaule, en lui affirmant qu’elle sera sienne ce dimanche.