BREAKING NEWS : Tony Khan rachète la ROH !

31

Cela faisait plusieurs jours que le Président de la AEW Tony Khan faisait la promotion d”une “annonce majeure” qu’il allait révéler lors de AEW Dynamite ce mercredi 2 mars 2022. C’est chose faite. Dès le début du show, Tony Khan a révélé en personne qu’il a racheté la ROH et qu’il est donc le nouveau propriétaire de la compagnie.

Tony Khan a ensuite parlé de l’historique de la Ring of Honor et de son futur avec son retour à l’antenne prochain avec ROH Supercard of Honor. Pour rendre hommage à la ROH qui a réalisé son premier show le 23 février 2022, Bryan Danielson et Christopher Daniels se sont affrontés pour ouvrir cet épisode de AEW Dynamite, comme ils se sont affrontés dans le Main-Event du premier show de la ROH avec Low Ki, il y a vingt ans de cela.

Après son intervention en direct sur TBS, Tony Khan a publié le communiqué suivant sur Twitter. Dans celui-ci, il est indiqué que Khan sera le seul prioritaire de la ROH et que des détails sur son acquisition seront révélés prochainement.