Tony Khan “adorerait” voir Jeff Hardy rejoindre la AEW

1

Lors d’une conférence téléphonique réalisée quelques heures avant AEW Dynamite ce soir, le Président de la compagnie Tony Khan a répondu aux questions des journalistes américains. Parmi ces questions, une concernait les rumeurs autour de l’ancienne Superstar de la WWE Jeff Hardy.

Ce dernier avait indiqué récemment qu’il allait bientôt rejoindre la AEW. Malgré tout, Khan n’a pas confirmé l’information et indique que rien n’est encore gravé dans le marbre concernant sa venue à la AEW. Jusqu’au 9 mars prochain, Jeff Hardy restera toujours officiellement sous contrat avec la WWE et cela jusqu’à l’expiration de sa clause de non-compétition.

Khan a avoué qu’il adorerait voir Jeff rejoindre sa compagnie lorsque celui-ci sera entièrement libre de tout contrat. Le Président indique que Jeff est l’un de ses amis, qu’il l’apprécie beaucoup et qu’il a énormément de respect pour sa personne et pour le catcheur qu’il incarne. Il pense qu’il s’adapterait très bien à la AEW et il serait ravit de le voir, potentiellement, rejoindre la AEW.