Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 1er mars 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée du NXT Champion Bron Breakker et de Tommaso Ciampa, avec la même tenue. The Dirty Dawgs – Dolph Ziggler et Robert Roode (sur Glorious) – font leur entrée et le match peut débuter.

Tag Team match
Bron Breakker & Tommaso Ciampa battent The Dirty Dawgs
par tombé

Ciampa assène le Fairy Tale Ending sur Ziggler pour le compte final et la victoire.

LA Knight se trouve sur le ring pour réaliser une promo. Il s’adresse à Grayson Waller et le challenge dans un Last Man Standing match. Depuis le public, Waller accepte le challenge :

Women’s Dusty Rhodes Tag Team Classic match – Quart de finale
Wendy Choo & Dakota Kai battent Indi Hartwell & Persia Pirotta
par tombé

Kai plante un double stomp sur Pirotta pour le compte de trois et décrocher pour son équipe le ticket pour la demi-finale.

Match simple
Lash Legend bat Amari Miller
par tombé

Legend assène son finisher sur Miller puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour la victoire.

Match simple
Gunther bat Solo Sikoa
par tombé

Gunther réalise un sleeper hold sur Sikoa et dès que ce dernier ne réagit plus, il lui assène un powerbomb puis un second, avant de lui river les épaules jusqu’au compte de trois. La série d’invincibilité de Sikoa prend fin.

En coulisses, le NXT Champion Bron Breakker accepte d’affronter Tommaso Ciampa et Dolph Ziggler avec son titre en jeu dans un Triple Threat match, la semaine prochaine à “NXT Roadblock”.

Match simple
Harland (w/Joe Gacy) bat Draco Anthony
par tombé

Harland assène un puissant slam sur Anthony pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Harland relève Anthony et le sert dans ses bras. Anthony est confus et ne sait pas comment réagir.

Women’s Dusty Rhodes Tag Team Classic match – Quart de finale
Raquel Gonzalez & Cora Jade battent Valentina Feroz & Yulisa Leon
par tombé

Gonzalez soulève Jade et la jette sur Feroz pour un le compte de trois par cette dernière et la victoire.

Match simple
Von Wagner (w/Robert Stone) bat Andre Chase
par tombé

Wagner plante son Cutter sur Chase pour le compte de trois et la victoire.

North American Championship match
Carmelo Hayes (c) (w/Trick Williams) bat Pete Dunne
par tombé

Dunne et Hayes se trouvent en hauteur dans le coin du ring et Williams intervient, ce qui distrait Dunne. Hayes en profite pour reprendre l’avantage et jeter Dunne sur le ring avant de lui planter un avalanche leg drop suivi du compte final pour conserver la ceinture.

Après le match, Hayes et Williams vont sur le stage. Micro en main, Hayes complimente ses qualités de champion avant d’annoncer qu’il défendra le North American Championship à NXT TakeOver: Stand & Deliver dans un Ladder match. NXT rend l’antenne.