En bref : Notes sur les heels-turn à WWE RAW ; CYN sur PW TV ; Flip Gordon

1

La nouvelle compagnie Control Your Narrative lancée par EC3 et Adam Scherr (Braun Strowman) a annoncé avoir trouvé un accord avec “Pro Wrestling TV”. Cet accord débutera en avril et permettra la diffusion de leur show sur Pro Wrestling TV, la future plateforme de VOD – gratuite et disponible dans le monde – consacrée au catch. Son lancement est prévue pour le mois d’avril.


Lundi dernier à WWE RAW, Damian Priest a perdu le United States Championship au profit de Finn Balor et a réalisé un heel-turn après le match. Plus tard dans la soirée, Edge a attaqué AJ Styles avec une chaise après que ce dernier ait accepté son challenge pour Wrestlemania 38. Selon PWInsider, ces deux heels turns sont officiels et les Superstars sont désormais listées et bookées en interne comme des heels.


Selon Fightful Select, Flip Gordon était présent dans les coulisses de la AEW la semaine dernière. Cependant, la star indépendante ne va pas s’engager avec la AEW et cela malgré son implication avec Being The Elite depuis 2018.

Sa présence en coulisses la semaine passée était justement pour tourner dans un futur épisode du show avec The Young Bucks, Adam Cole et d’autres. Néanmoins, Gordon serait apprécié dans les coulisses et une future signature n’est pas à exclure totalement.