Les dernières informations concernant l’arrestation de Cain Velasquez

1

Nous vous en informions ce mardi sur Catch au Quotidien, l’ancien UFC Heavyweight Champion et ancienne Superstar de la WWE, Cain Velasquez, a été arrêté par la police et placé en détention pour des faits qui se sont déroulés le 28 février à Morgan Hill, en Californie.

TMZ a révélé que Velasquez est accusé de tentative de meurtre après avoir ouvert le feu sur un homme. La police de San Jose a confirmé l’information et précise que Velasquez est en détention à la prison de Santa Clara. Les autorités américaines ajoutent que les circonstances qui ont mené à son arrestation sont encore sous investigations policières.

Cependant, The Mercury News a révélé quelques détails venant éclairer ce qui s’est déroulé à Morgan Hill et qui a mené à la détention de l’ancienne Superstar de la WWE. Selon le site, Velasquez a été arrêté ce lundi pour “suspicions de tentative de meurtre” après avoir tiré avec une arme à feu sur un homme récemment accusé d’agression sexuelle sur l’un de ses proches.

Cet accusé, Harry Eugene Goularte âgé de 43 ans, vit dans une maison qui accueille une crèche gérée par sa mère. Accusé d’agression sexuelle sur un mineur âgé de moins de 14 ans, Goularte a été mis en examen vendredi dernier. Par la suite, un juge lui a accordé une liberté surveillée malgré les objections du bureau du procureur du comté de Santa Clara.

Trois jours plus tard, le 28 février, Velasquez a ouvert le feu sur une voiture dans laquelle se trouvait Goularte, son beau-père et au moins une autre personne. Le beau-père de Goularte a été blessé et touché par balle au moins une fois, mais son pronostique vital ne serait pas engagé. Après ces faits, Velasquez a été arrêté par la police et placé en détention, mais aucuns détails sur le déroulé de l’arrestation n’ont été révélés pour le moment.